| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1664 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 20:03 Sujet du message: Jantes Audi ? |
|
|
voilà je voulais avoir des infos sur ce type de jantes, qui ont l'air d'être à l'origine des jantes audi !? Mais quel modèle, car elles ont l'air différentes des RS4 (plus fines)...
ou bien encore les jantes de la GolfIV bleue au fond... (merci pour la photo philly)
_________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11866 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Joli comme tout ce cab
Beetle power est demandé au rayon jantes
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
| les premieres sont trés belles épurées. trop classe...
|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12425 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
ce sont bien des type RS4 ou S-LINE ca!
parcontre ce sont les mème jantes sur la première et la deuxième photo!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1530 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ce soit des RS4 sur la premiere photos, car les batons sont moins courbés sur les OZ (RS4).
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11866 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
| Je ne crois pas que ce soit des RS4 sur la premiere photos, car les batons sont moins courbés sur les OZ (RS4). |
C'est aussi mon avis mais je ne parle pas en fin connaisseur
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1664 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est la taille qui donne cette impression, minimum du 18', à confirmer. ===> branches plus fines. J'avais besoin d'être sûr
_________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3002 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12425 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 28 Nov, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
je reste sur mon premier avis, ce sont exactement els mème jantes, peut etre avec le diamètre differents suivant les photos cela donne un aspect different, et je confirme que ce sont bien des RS4 (anciens modèles bien sur)

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1530 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça ressemble plus à une réplique modifiée, mais faudrais les voire en vrai. Bref elles sont tres belles et vont parfaitement à nos bibis
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce ne sont pas des RS4, mais des jantes de la gamme S-Line de chez Audi .
Elles sont très proches visuellement, juste un angle entre les branches légérement différent .
Ces jantes étaient notamment présentes sur la série (très) limitée d'Audi TT Roadster Le Mans :
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Il me semble que ce ne sont pas des RS4, mais des jantes de la gamme S-Line de chez Audi .
Elles sont très proches visuellement, juste un angle entre les branches légérement différent .
Ces jantes étaient notamment présentes sur la série (très) limitée d'Audi TT Roadster Le Mans : |
t'en sais quelque chose hein
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Dernière édition par lulu le Jeu 29 Nov, 2007 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10753 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas l'impression que ce soit tout à fait les mêmes jantes
que sur la beetle
|
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2874 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
ce ne sont pas les mêmes jantes que sur la beetle.. Tous les autres c'est des RS4 et sur la beetle surement une réplique de quelques choses
|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10753 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| philly91 a écrit: |
ce ne sont pas les mêmes jantes que sur la beetle.. Tous les autres c'est des RS4 et sur la beetle surement une réplique de quelques choses  |
oui je pense aussi qu'elle est légèrement différente car il s'agit
d'une réplique
|
|
|
 |
|
|