| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
| je dirais meme que c'est dangereux si en plus tes amortisseurs ne sont pas neuf
|
|
|
 |
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
j ai des ressorts bilstein tout neuf a vendre si tu veus il te restera plus qu a acheter les amortisseurs
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
73.33 Ko |
| Vu: |
463 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
59.55 Ko |
| Vu: |
461 fois |

|
_________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12430 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| julo a écrit: |
oui on ma parle de eibach qui etait tres bien et que le confort reste resonnable
sinon ca vaut qua jr apex ultimate... |
trois marques que je ne conseille pas, JR on en entends plus parler, apex comme bidou, mauvaise experience, et ultimate, j'en parle pas c'est de la grosses m.... a un point tu peux pas t'imaginer!
eibach, KW, bilstein, ca c'est du bon matos (bon moi je suis en FK combinés filetés, c'ets tape cul mais bon, j'ai l'habitude avec mes caisses) et pour ce qui est de monté juste des ressorts, j'ai aussi donné sur mon ex 2 litre, j'etais en -6 cms en AP suspensions, pas top surtout quand la route devient chaotique!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
www.eurofac.fr site pas mal
_________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi Aluform products
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
a propos ( ou ptet pas ) je pourrais revendre dans les combien un kit amortissus weitec - 50 mm neuf ?
|
|
|
 |
|