| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Remaperiez vous une Beebee sous garantie ??? |
| Oui , cela se voit pas ! |
|
65% |
[ 13 ] |
| Non surement pas , tu perdra la garantie ! |
|
35% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Ven 30 Nov, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai un peu mou des fois ... moi aussi j'hésite ...130000 bientot  |
|
|
 |
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bah et alors 130000 ca va encore !
Pourquoi pas , et toi tu n'as plus la garantie , a ta place je n'hésiterai pas longtemps .
Moi c'est uniquement a cause de la garantie 3 ans .
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
je me sent mais j'ai de droles de vibrations à haut régime et genre à partir de 150km/h. je sais pas d'ou ca vient... mon garagiste ma parlé du volant moteur si c'est ca...aie $. et la prépa...  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7840 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| astro a écrit: |
je me sent mais j'ai de droles de vibrations à haut régime et genre à partir de 150km/h. je sais pas d'ou ca vient... mon garagiste ma parlé du volant moteur si c'est ca...aie $. et la prépa...  |
aucun rapport au 1er abord, il y a un équilibrage qui s'est perdu
pasqu'il était temps ou simple coincidence.
une erreur de prepa. contrainte directement uniquement sur :
- le haut du piston
- la bielle
- villebrequin
- boite de vitesse+embrayage+cardan
- peut etre les supports moteur
soit les éléments qui encaissent directement le couple supplémentaire.
le volant en lui même n'encaisse rien de supplémentaire comme effort.
il ne tourne même pas plus vite que d'habitude. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
tu parles d'un equilibrage de quoi ? tu me rassures mais à moitié car si le volant hs va falloir le changer de toute facon... et on est pas sur que ce soit ca. perso j'aurais dit les silents blocs/supp moteur vu les vibrations mais je suis pas mécano. et jveux pas de prépa sur mon bloc vibro je ne vais pas lui mettre 40ch de contrainte en + dans les dents le pauvre. enfin j'attend d'identifier et réparer ce probleme
sur les golf 4 je sais que ca le fait pas mal...certains disent que c'est normal :S moi ca me parait bizarre. vw me propose un diag a 120euro...alors jvais m'en passer  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7840 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
ah je pensais que tu avais déjà fait préparé ton moteur.
si ce n'est pas le cas et que ça vibre plus que d'habitude en effet
ce sont peut etre tes silent blocs ou ta ligne d'echappement
qui fait bouger éxagérement ton bloc moteur.
vianney a semble t'il le même genre de pb,
à très bas régime et relance le moteur se secoue plus que d'habitude.
j'ai pu le constaté mais je n'ai rien constaté d'anormal visuellement.
il m'a dit qu'il avait changé une durite par la suite et que le pb était réglé :
il confirmera peut etre s'il me lit.  _________________
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
non pas encore... d'ailleur j'attendrais au moins l'Adm Dyn + ligne pour la reprog
j'avais pas pensé à la ligne c'est pas impossible
c'est exactement ca à bas régime et sur les reprises...mais ca a l'air récurent sur certaines vw
changer une durite ca m'etonnerait vu les sensations physiques. si c'est ca... héhé (à moi la reprog!) mister vianney where R U...  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Bin la ligne est bien plus importante que le filtre a air qui n'apporte que 4/5% d'air en plus !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
@ memaster vianney: c'est une durite du turbo changée qui n'a que partiellement résolu le problème.jvais aller faire un diag vw il m'a parlé des galets tendeurs je suis bon pour distri complete si c'est le cas
@neo je parlais des modifs effectuée avant remap tfacon j'envisage de faire une prise d'air forcée/ boite à air d'origine. pipper... dynatwist on m'a dit jusqu'a 40% en +... mais jamais testé
pour le son je préfere juste l' inox sans el jacky corneto; encore plus sur un mazout  |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
ouPs du galet de la courroie d'alternateur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
@ memaster vianney: c'est une durite du turbo changée qui n'a que partiellement résolu le problème.jvais aller faire un diag vw il m'a parlé des galets tendeurs je suis bon pour distri complete si c'est le cas
@neo je parlais des modifs effectuée avant remap tfacon j'envisage de faire une prise d'air forcée/ boite à air d'origine. pipper... dynatwist on m'a dit jusqu'a 40% en +... mais jamais testé
pour le son je préfere juste l' inox sans el jacky corneto; encore plus sur un mazout  |
ben voyons , et la marmotte?  _________________
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1201 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
@ memaster et oui galet tendeur et courroie je fais le changement pour ma distrib à faire au bout de 5 ans donc je fais ca en fevrier  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
ben voyons , et la marmotte?  |
c'est bien ce que je pensais  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12075 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
clair que ca faisait un peu beaucoup mème!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
clair que ca faisait un peu beaucoup mème!  |
nan mais même ayant fait des mesures exactes, je peux te dire que ya un mieux,
c'est sur. mais si c'est pour s'arreter la dans la modif, ça sers strictement à rien.
économise ton argent. _________________
|
|
 |
|
|