| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapinou Conduite accompagnée

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: Lyon New Beetle: TDI 100 CARAT - 2004

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 16:18 Sujet du message: Capote trouée !!! |
|
|
Coucou à tous
Comme promis, je vous explique mon problême qui est d'ailleurs en cours de traitement chez VW.
Il se trouve que j'ai un trou au niveau de la pliure qui se trouve en dessous du ciel de toit ou lunette arrière. Il est au milieu de celle-ci est fait environ 2-3 mm de diamètre
En position décapoté, un bec se forme entre le ciel de toit et la baguette en alu et vient frotter sur le repli de la capote.
Pour illustrer, il n'y a pas d'espace entre le bec et le repli de la capote. Il doit y avoir un espace suffisant pour que cela n'occasionne pas d'usure d'une partie ou de l'autre de la capote lorsque le véhicule roule.
Voilà
Appriori cela concerne déjà 4 cabistes et risque d'en concerner d'autres d'ici quelques temps. |
|
|
 |
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| salut tu vas chez quelle vag |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 647 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 17:11 Sujet du message: Re: Capote trouée !!! |
|
|
| lapinou a écrit: |
Coucou à tous
Comme promis, je vous explique mon problême qui est d'ailleurs en cours de traitement chez VW.
Il se trouve que j'ai un trou au niveau de la pliure qui se trouve en dessous du ciel de toit ou lunette arrière. Il est au milieu de celle-ci est fait environ 2-3 mm de diamètre
En position décapoté, un bec se forme entre le ciel de toit et la baguette en alu et vient frotter sur le repli de la capote.
Pour illustrer, il n'y a pas d'espace entre le bec et le repli de la capote. Il doit y avoir un espace suffisant pour que cela n'occasionne pas d'usure d'une partie ou de l'autre de la capote lorsque le véhicule roule.
Voilà
Appriori cela concerne déjà 4 cabistes et risque d'en concerner d'autres d'ici quelques temps. |
coucou lapinou !
alors ils t'ont dit quoi chez vw ? il y a une prise en charge ?
d'apres ton regard d'experte il y a le meme probleme sur mon cab mais pourtant moi je ne vois rien.
tiens nous au courant !
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Sur un autre forum ( belgian bug pour ne pas le citer ) plusieurs ont eu ce soucis et cherchent à reunir le plus de temoignages possibles pour obtenir gain de cause .
n'hesites pas à les contacter ! _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10278 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
c'est le problème déjà évoqué ICI, je suppose  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
c'est le problème déjà évoqué ICI, je suppose  |
ouaip ouaip c'est ca ! _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Y savent pas chez VW qu'il faut toujours sortir couvert... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: Lyon New Beetle: TDI 100 CARAT - 2004

|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
@ dad69 : J'allais à lissieu mais je n'y mettrais plus les pieds, ce sont des incapable.. Et toi ?
@ Billy & BeeBee : Comme je l'ai dis c'est en cours.. Pour le reste tant mieux si tu n'es pas concerné.
@ lulu : Merci pour l'info.
@ rebivince : Oui c'est le même problême que chacun doit prendre très au sérieux car cela risque de concerner un grand nombre de cab d'ici les mois et années à venir.
@ heavenbeetle : Apriori non  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous donner des nouvelles...
Les démarches auprès de VW France sont en cours.
D'ai que j'ai des news, je vous tiens au courant
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Faut leurs mettre la pression a ces c*** , sininon ils vont nous bai**** !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'en sais un peu plus... Le problème est bien connu de VW FRANCE c'est VW ALLEMAGNE qui bloque. Cela concernerait tout les véhicules fabriqués en semaine 42...
Sinon toujours en attente de news ! |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
ah ouais tu en sais plus, mais toujours pas sur le pseudo remplacement gratos....Bon courage quand même, tu seras le Don Quichotte contre les moulins à vent VW... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| lapinou a écrit: |
@ dad69 : J'allais à lissieu mais je n'y mettrais plus les pieds, ce sont des incapable.. Et toi ?
@ Billy & BeeBee : Comme je l'ai dis c'est en cours.. Pour le reste tant mieux si tu n'es pas concerné.
@ lulu : Merci pour l'info.
@ rebivince : Oui c'est le même problême que chacun doit prendre très au sérieux car cela risque de concerner un grand nombre de cab d'ici les mois et années à venir.
@ heavenbeetle : Apriori non  |
au fait moi je vais chez reypin a bourgoin c'est un ami d enfance le chef d attelier |
|
|
 |
|