| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paty Conduite accompagnée

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: Niort New Beetle: 2.0l

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 11:36 Sujet du message: deux petites questions |
|
|
Salut a tous et déjà merci pour vos réponse pour le pot cata.
J’ai enfin ma bibi et j’aurais deux petites questions ;
1 : comment activer l’ouverture individuelle des portes.
2 : l’éclairage du plafonnier ne s’allume pas à l’ouverture de la porte passager.
Auriez-vous des infos la dessus.
Merci d’avance. |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la 1 : Désolé je n'arrive pas à comprendre de quoi tu parles... Peut-être que cela vient de moi
Pour la 2 : Si cela ne se produit qu'avec cette porte, je pense à la serrure qui commence à donner des signes de fatigues.
Sur la mienne, depuis peu la fermeture automatique ne fonctionne plus côté passager, obligé d'utiliser la clé pour ouvrir ou fermer
Et dire qu'il y a 2 ans je changeais celle côté conducteur  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
1: J'vois pas non plus? Tu veut dire ouvrir que celle conducteur sans deverrouiller la porte passager? on peut pas... euh.. j'ai pas l'iumpression d'avoir sais la question en fait vous pouvez repeter la questioooooooooon
2: Le contacteur, c'est possible oui... sauf erreur il se trouve dans la poignée nan? _________________
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il parle de passer du mode dévérouillage des 2 portes (standard) / mode dévérouillage coté conducteur unique. vw en parlent dans leurs manuels mais je ne sais comment passer de l'un a l'autre  |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 819 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Il veut dire que quand tu ouvre la télécommande ca ouvre que la porte conducteur si vous avez le code pour le cable odb jsuis preneur  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="L'ange noir"]Il veut dire que quand tu ouvre la télécommande ca ouvre que la porte conducteur
exactement ca, 1 pression sur la telecommande ouverture porte conducteur 1 deuxieme ouverture porte passager.
pour le contacteur de porte facile a démonté...........?
et faut-il enlever tout le panneau de porte pour y accédé....? |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Sam 17 Nov, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Si je me plante pas : avec VAG-COM, ouvrir le <46 - Module confort> ou <35 - Verrouillage centralisé> puis <Recoder - 07> et mettre 00256 comme valeur pour faire simplement l'ouverture coté conducteur. Je ne suis pas chez moi la mais je pourrais tester le flash demain soir avec mon cable ODB si tu veux !  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
ptitdub Jeune Permis

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 71 Localisation: aquitaine bordeaux New Beetle: 2l 1999

|
Posté le: Dim 18 Nov, 2007 11:55 Sujet du message: systeme fermeture |
|
|
alors la chapeau bas !
y'en a qu'on vraiment l'air calé! des pros !
pour moi c'est du charabia ! heureusement mon systeme de porte fonctionne.  |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Dim 18 Nov, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je vais au cap ferret le we du 7/8/9 décembre si tu est dans les parages je peux te le faire  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Nov, 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
désolé pas la ce we la sympa quand même.
peut-être que chez vag en étend gentil avec eux?
et pour le "drive lock" (verrouillage des portes vers les 20 km/h) il faut aussi passer par l'ordi chez vag? |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 18 Nov, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
| paty a écrit: |
désolé pas la ce we la sympa quand même.
peut-être que chez vag en étend gentil avec eux?
et pour le "drive lock" (verrouillage des portes vers les 20 km/h) il faut aussi passer par l'ordi chez vag? |
C'est bien cela
Ou bien sinon être équipé comme L'Ange Noir... Je parle du cable/logiciel  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Si je me plante pas : avec VAG-COM, ouvrir le <46 - Module confort> ou <35 - Verrouillage centralisé> puis <Recoder - 07> et mettre 00256 comme valeur pour faire simplement l'ouverture coté conducteur. Je ne suis pas chez moi la mais je pourrais tester le flash demain soir avec mon cable ODB si tu veux !  |
C'est bien cela sur ma beetle j'avais 00257 avant soit ouverture des deux portes en meme temps. Maintenant à 00256 j'ai juste la porte conducteur quand on appuye sur la télécommande. Et si on appuye deux fois les deux portes s'ouvrent !
Sinon pour le drivelock a 20km c'est activé aussi si tu passe par Toulouse vient me voir ! _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
Guinnesseb Conducteur Aguerri

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Eure-et-Loir (28) New Beetle: Design Edition

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 11:34 Sujet du message: Re: deux petites questions |
|
|
| paty a écrit: |
2 : l’éclairage du plafonnier ne s’allume pas à l’ouverture de la porte passager. |
Pour la lumière du plafonnier, il faut vérifier si la lumière du bas de porte s'allume ou pas. Si elle ne s'allume pas, c'est effectivement la serrure à changer. J'ai eu la même galère sur les 2 portes mais vu le prix (environ 120 € + la main d'oeuvre) je n'ai fait changer que celle côté conducteur car le plus génant était que le bip d'alarme des feux restés allumés ne s'activait pas car il ne considèrait pas que la porte était ouverte. _________________
http://guinnesseb.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bon y a plu qua prendre son courage a deux mains, et démonter tous ca.
car je me suis apercu que quand la porte passager est ouverte ,et qu’on appuie sur le bouton de verrouillage de porte plusieurs fois, l’eclairage bas de porte et plafonier s’allume ou clignote, donc ce doit etre une mauvaise soudure dans le contacteur de porte. |
|
|
 |
lambda2010 Visiteur

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 6 Localisation: Versailles - Belfort New Beetle: 2.0 115

|
Posté le: Jeu 27 Déc, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Si je me plante pas : avec VAG-COM, ouvrir le <46 - Module confort> ou <35 - Verrouillage centralisé> puis <Recoder - 07> et mettre 00256 comme valeur pour faire simplement l'ouverture coté conducteur. Je ne suis pas chez moi la mais je pourrais tester le flash demain soir avec mon cable ODB si tu veux !  |
et où peut on trouver la liste des choses a modifier comme ca?
 |
|
|
 |
|
|