| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
| dad69 a écrit: |
| combien y a eu de bibi cab en france et une bibi cab 2 1.8t de 2006 est elle homologable en france |
ça fait pas mal d'années que les homologuations constructeurs
se font au niveau européen donc aucun soucis  |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas de fumée sans feu... Tu as une idée derrière la tête toi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
| quelqu un aurait une photo d un coffre de bibi cab |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 485 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
| merci silver il est aussi grand que la berline peut etre moin facile d acces |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien, on arrive à en mettre pas mal dans la malle du cab, le seul problème, c'est l'accès.. m'enfin, avec un peu de méthode, on y arrive. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Petite question concernant les cabs et spécialement le 1.8 l T : les suspensions sont-elles identiques à la berline ?
Je demande ça pour quelqu'un qui réfléchit à la préparation poussée d'un cab "unlithuité" et qui se demande, si ces pièces sont spécifiques au cab', s'il existe des kits Bilstein ou autres pour le cab' ?
Merci pour lui ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7834 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Petite question concernant les cabs et spécialement le 1.8 l T : les suspensions sont-elles identiques à la berline ?
Je demande ça pour quelqu'un qui réfléchit à la préparation poussée d'un cab "unlithuité" et qui se demande, si ces pièces sont spécifiques au cab', s'il existe des kits Bilstein ou autres pour le cab' ?
Merci pour lui ... |
tout cela revient à un pb concernant le poids de l'auto,
sinon les pièces sont exactement les mêmes. juste les réglages/tarages
qui diffèrent. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour lui ... |
Tiens moi je connais un type qui réfléchit à un cab R32 ou R36,
peut être qu'ils se connaissent  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour lui ... |
Chez KW, ils ont des références spécifiques pour les berlines et cabriolets
Apparament pas chez Bilstein  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
Merci pour lui ... |
Il y a de grandes chances même  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5735 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu echez bilstein aussi, normalement c'est pas les même combinés d'une berline au cab  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
Merci pour lui ... |
Celui que je connais réfléchit à l'installation de Recaro Sportster CS dans un éventuel futur cab' .
Tu le connais ?
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Celui que je connais réfléchit à l'installation de Recaro Sportster CS dans un éventuel futur cab' .
Tu le connais ?
 |
j'ai dû le croiser, ça m'a l'air d'être un grand malade comme
je les aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
il me semble qu echez bilstein aussi, normalement c'est pas les même combinés d'une berline au cab  |
Pourtant les références sont identiques entre berline et cab chez Aluformproducts
Seule la RSi a sa référence propre  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|