|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
| France a écrit: |
Le chat de mon meilleur ami s'est fait "couper en deux" comme vous dites lundi soir par un connard qui s'est MEME PAS ARRETE
ça dérive complètement ce sujet, si c'était un sujet "animaux morts" fallait le dire plus tot |
Des fois en fonction de l'endroit on ne peut pas s'arrêter. Pour mon cas c'était sur une nationale a minuit trente en pleine nuit noir entre ARES et le CAP-FERRET. Voila. |
testé ya pas longtemps a 50km/h, le chien s'est jeté sous mes roues, mais en est sorti indemme. je ne sais pas comment il a pu éviter.
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Le chat de mon meilleur ami s'est fait "couper en deux" comme vous dites lundi soir par un connard qui s'est MEME PAS ARRETE
ça dérive complètement ce sujet, si c'était un sujet "animaux morts" fallait le dire plus tot |
+1 ; le sujet était sympa , il en devient plus qu'ininterressant .
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 823 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
testé ya pas longtemps a 50km/h, le chien s'est jeté sous mes roues, mais en est sorti indemme. je ne sais pas comment il a pu éviter.  |
simplement parce que tu as un 4x4
_________________ Injoy ! |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10337 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
23 sql - 0.5964 s
|
|