| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 821 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
SI !
_________________ Injoy ! |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7057 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Comme Guillaume ben Siiii !
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5721 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'attends que mon chat revienne il a disparu depuis presque une semaine
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7057 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
moi j'attends que mon chat revienne il a disparu depuis presque une semaine  |
Je sais ce que c'est, nous aussi nous sommes passés par là mais généralement, ces charmants petits chatons nous font une petite escapade, histoire de mieux nous revenir
j'espère qu'il sera bientôt de retour
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Jveux pas etre vilain mais bon les chats... c'est que par intéret que ca cotoye les humains... ca boufe, ca fé un calin quand sa veux qui ca se casse c'est pas comme un toutou
_________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2288 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre gore, y'a Igloo qu'en avait une pas mal.. sa rencontre avec un castor
L'occasion de le saluer, on ne le voit plus beaucoup depuis quelques temps
_________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5721 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
on verra bien s'il revient mais j'y crois pas trop, il a jamais dépassé 2 jours d'absence et j'ai un voisin dans le quartier qui est anti chats donc je serais pas étonné qu'il lui soit arrivé quelque chose
l'avenir me le dira
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1696 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
et bien pour ma part, je vais mettre une photo. Elle n'est pas d'une qualité artistique à toute épreuve mais peu importe...l'essentiel est de voir que j'aime aussi la Beetle pour le côté pratique du tableau de bord
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
53.4 Ko |
| Vu: |
485 fois |

|
|
|
|
 |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1435 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Pas mal avec le chat France j'aime bien c'est mignon
_________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 6 Blancs - 7 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1696 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Les photos comme ça, j'en ai trente à la douzaine, elle passe sa vie sur le tableau de bord Tchouda.
ensuite j'ai aussi une version "de NUIT" et aussi une version "dans les pieds" (c'est à dire planqué sur le tapis de sol) mais bon c'est pas d'un interet hautement philosophique non plus
|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi une version "famille des léporidés". Je vous mets pas celle ou le lapin se balade sur le capot de la Beetle, j'aurais la ligue des animaux sur le lard ensuite.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
45.33 Ko |
| Vu: |
473 fois |

|
|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je me souvenais de celle de Tchouda
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1314 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
| J'ai aussi une version "famille des léporidés". Je vous mets pas celle ou le lapin se balade sur le capot de la Beetle, j'aurais la ligue des animaux sur le lard ensuite. |
pour le concour ca serait meilieur que tu la mette
et puis ca serait plus la ligue protectrice des capots de voiture que tu aurais sur le dos
_________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma modeste contribution :
Black Guardians (je parle des toutous ) for Black Beetle (Je parle de Lolita ) :
Meoww!! :
PS: Quelle idée à la con de mettre un chaton dans une jante c'était la misère (cf trace de camboui sur la main)
PS2 : Aucun animal n'a été blessé pendant le tournage.
PS3 : ICI
_________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°`
Dernière édition par Engel le Dim 25 Nov, 2007 19:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Des Terre-Neuve
|
 |
|
|