| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vote concours photo |
| spirit of herbie photo 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| spirit of herbie photo 2 |
|
2% |
[ 1 ] |
| jules photo 1 |
|
5% |
[ 2 ] |
| flobeetle photo 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| flobeetle photo 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| bidou photo 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| bidou photo 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| norbet photo 1 |
|
11% |
[ 4 ] |
| scarab photo 1 |
|
2% |
[ 1 ] |
| oui-oui photo 1 |
|
11% |
[ 4 ] |
| oui-oui photo 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| nikmij photo 1 |
|
13% |
[ 5 ] |
| nikmij phto 2 |
|
5% |
[ 2 ] |
| lantourne photo 1 |
|
2% |
[ 1 ] |
| rbeetle photo 1 |
|
5% |
[ 2 ] |
| rbeetle photo 2 |
|
5% |
[ 2 ] |
| dino velvet photo 1 |
|
11% |
[ 4 ] |
| dino velvet photo 2 |
|
11% |
[ 4 ] |
| tommy photo 1 |
|
11% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1723 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
On vote jusque quand?  |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt serré comme vote, preuve qu'il a beaucoup de bons photographes sur le forum  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
On cloture les votes quand ? en 2008  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Nico pour cette première victoire
Très belle photo, et en plus j'avais voté pour toi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo Nico, toutes mes félicitations  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
C'était vraiment difficile ce mois ci car il y avait vraiment pas mal de belles photos de grande qualité !
allez , fais péter le champagne Nico !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw , ma première victoire ! Chuis tout ému ...
Alors, je voudrais remercier :
- mon producteur, sans lequel rien de tout cela n'aurait pu se faire faute d'argent .
- mes parents, qui ont cru en moi depuis le début (et pourtant, à ma naissance, ce n'était pas évident, je peux vous le dire ).
- mais surtout ma Lulu, qui depuis notre rencontre me donne la force de me surpasser, encore et toujours et qui là en plus m'a bien aidé, vu que c'est elle qui a trouvé le "spot" .
D'ailleurs, si vous regardez bien, on l'aperçoit, bien cachée derrière l'arbre tout au fond .
En tout cas, merci pour vos votes, ravi de savoir que notre photo a pu vous plaire !
Il nous faut maintenant nous dépêcher pour participer à celui de novembre !
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10757 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
D'ailleurs, si vous regardez bien, on l'aperçoit, bien cachée derrière l'arbre tout au fond .
|
Ah zut ! si j'avais vu ce détail je n'aurai pas voté pour
ta photo
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
|
ta photo
 |
Salopiot !
Je suis encore plus bigleuse que ce que je pensais car j'arrive pas à me voir au fond t'es sur que c'est pas sur une autre ?  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1249 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
|
ta photo
 |
Qy'est ce qu'elle faisait tout au fond dérrière les arbres...hein..... ça sent la pause (ou pose) Pipi ...  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Qy'est ce qu'elle faisait tout au fond dérrière les arbres...hein..... ça sent la pause (ou pose) Pipi ...  |
Exact ... mais pas pour elle . Ni pour moi, bande de mauvaises langues ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Jeu 29 Nov, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Qy'est ce qu'elle faisait tout au fond dérrière les arbres...hein..... ça sent la pause (ou pose) Pipi ...  |
Exact ... mais pas pour elle . Ni pour moi, bande de mauvaises langues ! |
c'etait la pause pipi ... de wheeling ! notre chienne  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
|