| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legruv Conduite accompagnée

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 18 Localisation: ottignies New Beetle: cabrio 2007

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
je reviens sur ce vieux post que j'avais lancé....
je pense en effet la nettoyer au moins une fois dans un car-wash avec rouleaux softs..
bien que la capote soit noire d 'origine , lorsqu'on nettoye un caca d 'oiseau ou autre , on s'apercoit que le chiffon est tout noir si on frotte à coté de la tache... |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5202 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Dans les rouleaux .... , moi maintenant j'aurai jamais osé !
Ca marche sans faire de degats ?
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5202 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 647 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| N3° a écrit: |
neo |
oui pas de souci, c'est prévu pour... |
je confirme ! je ne là passe qu'aux rouleaux (soft car) et absolument aucun problème, je là passe juste un leger coup au karcher avant le rouleau pour eviter que certaines particules ne rayent la carrosserie et apres direction rouleaux pour la fintion et choupinette est absolument nickelle et la capote toujours en place sans problèmes d'étanchéité. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
| Flobeetle a écrit: |
| N3° a écrit: |
neo |
oui pas de souci, c'est prévu pour... |
je confirme ! je ne là passe qu'aux rouleaux (soft car) et absolument aucun problème, je là passe juste un leger coup au karcher avant le rouleau pour eviter que certaines particules ne rayent la carrosserie et apres direction rouleaux pour la fintion et choupinette est absolument nickelle et la capote toujours en place sans problèmes d'étanchéité. |
depuis quand tu laves ta voiture toi? elle est toujours pelin de poussiere mdr  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
legruv Conduite accompagnée

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 18 Localisation: ottignies New Beetle: cabrio 2007

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
et bien j ai été au car wash ( soft-wash ) , et bien résultat nikel !
la capote a l 'air comme neuve.. tout a fait dépoussiérée et sans traces... |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Vous etes courageux , moi je n'aurait jamais osé , deja le karcher , je reste au moins a 50 cm !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
nico-tine Pilote

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1460 Localisation: Bergerac New Beetle: 1.6L légèrement Votéxisé et tuningué :)

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
jamais essayé avec mon ancienne alors encore moins avec le cab  _________________
 |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 316 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
je confirme: aucun problème d'infiltration d'eau ou autre  |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2286 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vraiment le temps, pour la capote, c'est à l'eau avec un peu de liquide vaisselle, et à la brosse à racines ! Sinon, généralement, c'est Karcher, mais sans trop s'approcher, et le jet orienté à l'horizontale. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|