| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1282 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
On en parle ici ( http://www.forum-newbeetle.fr/topic5651.html ) aussi
Non je ne l'ai pas essayé , mais l'Audi commence a avoir les symptomes , alors ca va pas tarder
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
bon bah va falloir que je le fasse ce traitement , ùon a6v6tdi180quattro a la géo du turbo bloqué ....chez gt2i il en vendent pour 32e
je vous dirait ce que j'en pense
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bah jez vais essayer le one shot , et si ca marche pas l'autre de gt2i
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pas essayé vu que le Kent one shot a marché du premier coup ...une bombe achetez pour rien ^^
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1699 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
| j'ai cherché ce produit car j'ai la géo variable bloquée, personne ne connais dans les boutiques de chez moi. Quelqu'un aurait une adresse ? |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
manu > mp ^^
|
|
 |
rouxe_1980 Conducteur Aguerri

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 295 Localisation: strasbourg New Beetle: 1,9 tdi 90 + eprom digitronic

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi jai acheté le meme que néo chez gt2i a 32€ et ca a marché pour mon v6tdi, mais franchement quand on pulverisait le produit, le préparateur de chez digitronic et moi meme etions unanimes, ca puait le white spirit. En bref, tu paies une bombe tres cher pour balancer juste de l'esprit blanc sous forme de spray. Si tu arrives a pulversier du white spirit avec un aerographe ou autre pistolet, c mieux et ca te reviendra moins cher.
Avant d'acheter la bombe, jaurais mieux fait decouter mon mécano qui me disait d'aller sur autoroute faire des allers-retour a fond de 3,4,5ème et ce plusieurs fois, apparemment ca suffit pour décrasser le turbo. _________________ www.modecelebration.com |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1699 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| rouxe_1980 a écrit: |
Moi jai acheté le meme que néo chez gt2i a 32€ et ca a marché pour mon v6tdi, mais franchement quand on pulverisait le produit, le préparateur de chez digitronic et moi meme etions unanimes, ca puait le white spirit. En bref, tu paies une bombe tres cher pour balancer juste de l'esprit blanc sous forme de spray. Si tu arrives a pulversier du white spirit avec un aerographe ou autre pistolet, c mieux et ca te reviendra moins cher.
Avant d'acheter la bombe, jaurais mieux fait decouter mon mécano qui me disait d'aller sur autoroute faire des allers-retour a fond de 3,4,5ème et ce plusieurs fois, apparemment ca suffit pour décrasser le turbo. |
j'ai un aéro mais je sais pas trop si je tenterais le coup quand meme tu as probablement raison sur le contenu du spray, mais je préfère payer et etre sur, que de risquer de flinguer des durites ou je sais pas quoi d'autre en injectant du white pur.
Question décrassage j'ai vidé 2 flacons d'injection 5 dans un plein et fait cracher la 4 en zone rouge sur quelques bons km (à chaud) je sent une différence mais apparement ca n'a pas suffit. L'ancien proprio conduisait comme un vrai papi. Je sais meme pas si il a entendu le turbo siffler une fois ^^ donc j'imagine l'état des conduits ... une petite cure de kent s'impose. Merci pour vos conseils les mecs  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Si la géo est bloqué , tu peut tapper comme tu veux dedans , c'est trop tard !
Le produit , un bon tournevis et tu joue tout doucement avec l'axe pour le dégripper (dans l'axe de fonctinnement bien sur ! )
moi c'est venu au bour de 5/6 essais .
laisse agir le produit au moins 20 minutes
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Yes merci Neo |
|
|
 |
|