| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Journée au parc |
| samedi 27 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| jeudi 1er novembre |
|
100% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 4:55 Sujet du message: Europa parc annulé, reporté au printemps |
|
|
les newbee
VENEZ FETER HALLOWEEN A EUROPA PARC
voilà, c'est vrai qu'on s'y prend pas tres tot, mais je propose une sortie dans le parc d'attraction EUROPA PARC en allemagne
http://www.europapark.de/lang-fr/c263/m261/d13/default.html
date proposée :
samedi 27 octobre 2007 ou
jeudi 1er novembre 2007
merci de confirmer rapidement la date qui vous plait le plus, ainsi que votre présence
Déroulement de la journée :
Rendez vous à 9H à l'entrée du parc
Repas tiré du sac ou resto sur place
(des casier sont disponible pour 1 ou 2€ ou vous pourrez mettre votre pic nic)
Journée dans le parc
Départ à l'heure souhaitée, fermeture du parc à 18H
annulé
Dernière édition par Flobeetle le Mer 24 Oct, 2007 21:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 5:09 Sujet du message: |
|
|
Qulque photos du parc pendant halloween
Durant cette période, Europa-Park célèbre Halloween. Plus de 120.000 citrouilles de toutes les couleurs et de toutes les formes, d’innombrables plants de maïs, de bottes de foin et une illumination féerique garantissent une ambiance à faire peur et donnent un air de fête à l’ensemble du parc. Des créatures à vous donner la chair de poule se feront un plaisir de vous effrayer dans tous les coins sombres d’Europa-Park. En outre, vous avez la possibilité de voir la plus grande citrouille du monde. Des surprises fantastiques et effrayantes vous attendent. Au programme, des animations à donner la chair de poule comme la grande parade avec des fantômes, sorcières, monstres où autres créatures effrayantes.
 _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
Dernière édition par Flobeetle le Sam 20 Oct, 2007 5:12; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 5:12 Sujet du message: |
|
|
Attraction
LE SILVER STAR
Le 23 mars 2002, Europa-Park inaugure Silver Star, le plus grand huit d´Europe.
Silver Star est une prouesse et un bond en avant technologique: Avec une hauteur de 73 mètres de haut, une vitesse de pointe de 130 km/h le grand huit promet sensations fortes, vitesse et une force centrifuge de 4G.
36 personnes (9x4) prennent place dans chacun des wagons.
Le bolide se hisse lentement jusqu’au plus haut point de la pente, à 73 m d’altitude, juste le temps de laisser monter l’adrénaline, avant de ce précipiter vers le sol, en une apparente chute libre, sur une pente de 70°. Les passagers subissent une force de gravité négative qui les soulèvent de leur siège, comme s´ils volaient.
A peine remis de la chute, des montés et des descentes s´enchaînent.
En milieu de parcours arrive le "Horse Shoe". Le wagon grimpe comme une fusée, prend un virage, penche sur le côté et se jette à pleine vitesse dans un nouveau virage à 120°. Le bolide permet brièvement de reprendre haleine avant de se ruer dans une nouvelle chute vertigineuse. La longueur totale de Silver Star est de 1620 mètres.
L´exposition du hall Mercedes-Benz est consacrée cette année à un voyage à travers l´histoire de l´automobile.
http://www.europapark.de/lang-fr/c447/default.html
 _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
nikeeeeel ! je suis à Strasbourg pour le weekend de la toussaint!
par contre j'arrive le 1er dans la matinée donc ça va etre juste
on avait de tte façon prévu d'y aller, mais je ne sais pas trop quel jour (vendredi ou samedi) _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée
mais un peu trop loin pour nous  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
C'est une bonne idée
mais un peu trop loin pour nous  |
+1
Excellente idée cependant  |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1723 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
hélas, je suis en vacances (en Belgique ) |
|
|
 |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 267 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
| oui-oui a écrit: |
 _________________ P@trick
--Webmaster - Administrateur--
http://www.belgian-bug.org |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 651 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
alors là je confirme j'y vais chaque année pour halloween puis pour la parade de noel c'est vraiment sympa !
bonne initiative Flo |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
C'est une bonne idée
mais un peu trop loin pour nous  |
@ Flo : cela aurait été faisable si je n'était pas enceinte, mais là cela fait un peu beaucoup de km  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1723 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| P@trick a écrit: |
| oui-oui a écrit: |
 |
et puis le 27 j'ai un truc prévu.....  |
|
|
 |
Fabe Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 119 Localisation: Besancon (25)

|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le sms Flo, ça me botterais bien
Une idée du tarif? |
|
|
 |

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Je vois avec le vieil auvergnat mais je ne pense pas que ce soit faisable pour nous  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
|