|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Journée au parc |
| samedi 27 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| jeudi 1er novembre |
|
100% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 651 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
cool ! car pour moi ca faisait trop juste , j'ai deja un planning bien rempli, mais dans ce cas, je ferai en sorte d'etre présent, ca me fera l'occasion de passer un grand week end en franche comté et pis bon l'avantage au printemps c'est qu'il fera meilleur et qu'on s'embettera pas dans les maneges avec les doudounes et tout le toutime !  |
|
|
 |
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 651 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Au printemps, oui, ça nous va bien !
Mais bon, je ne monterai pas dans toutes les attractions, je sais déjà qu'elles ne me feront aucun effet de toute façon, alors ....
Bon, sinon, venez à la maison ce WE prendre l'apéro ... et on ira au Next ensuite ! |
bon ben et moi je sens la camembert ?
@Flo : ha vi vi vi moi nossi je veux danser la techtonik |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
| Nikmij a écrit: |
Au printemps, oui, ça nous va bien !
Mais bon, je ne monterai pas dans toutes les attractions, je sais déjà qu'elles ne me feront aucun effet de toute façon, alors ....
Bon, sinon, venez à la maison ce WE prendre l'apéro ... et on ira au Next ensuite ! |
bon ben et moi je sens la camembert ?
@Flo : ha vi vi vi moi nossi je veux danser la techtonik |
Non mais toi tu n'as meme pas besoin d'invitation, t'as meme le droit de venir à l'improviste ( joli rattrapage n'est ce pas ? ) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
20 sql - 0.56444 s
|
|