| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Journée au parc |
| samedi 27 octobre |
|
0% |
[ 0 ] |
| jeudi 1er novembre |
|
100% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Hello Flo
Hélas, j'ai déjà du annuler pile à cette date mon we à Lyon à cause du boulot donc pas question d'Allemagne non plus. Mais par contre, nous serons dans la ville des Lumières le 18 donc si tu pouvais faire la route, nous te verrions avec le plus grand des plaisirs. |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Hello Flo
Hélas, j'ai déjà du annuler pile à cette date mon we à Lyon à cause du boulot donc pas question d'Allemagne non plus. Mais par contre, nous serons dans la ville des Lumières le 18 donc si tu pouvais faire la route, nous te verrions avec le plus grand des plaisirs. |
ahh oufff j'ai cru que c''etait parce que tu avais un week end à la baule...  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bon benh on se fait une bouffe les deux  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Marcus a écrit: |
Bon benh on se fait une bouffe les deux  |
on a plus que ca a faire lol...... |
venez prendre l'apero à la maison samedi soir
Chouette au printemps  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
Au printemps, oui, ça nous va bien !
Mais bon, je ne monterai pas dans toutes les attractions, je sais déjà qu'elles ne me feront aucun effet de toute façon, alors ....
Bon, sinon, venez à la maison ce WE prendre l'apéro ... et on ira au Next ensuite ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Mais bon, je ne monterai pas dans toutes les attractions, je sais déjà qu'elles ne me feront aucun effet de toute façon, alors ....
Bon, sinon, venez à la maison ce WE prendre l'apéro ... et on ira au Next ensuite ! |
Lui dites rien les mecs, on le laissera aller au next et nous on ira dans une boites de jeunes  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 3:04 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Bon, sinon, venez à la maison ce WE prendre l'apéro ... et on ira au Next ensuite ! |
Lui dites rien les mecs, on le laissera aller au next et nous on ira dans une boites de jeunes  |
moi je voudrais allé au metropolis ! dansez la tecktonik  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 6:09 Sujet du message: |
|
|
Oh ouiiiiiiiiiiiii
Le Next  _________________
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
Lui dites rien les mecs, on le laissera aller au next et nous on ira dans une boites de jeunes  |
moi je voudrais allé au metropolis ! dansez la tecktonik  |
Ben le metropolis disons que c'est bien ... quand t'as 15ans ... il n'y a que le personnel qui est plus agé que ca ! _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais allé au metropolis ! dansez la tecktonik  |
Ben le metropolis disons que c'est bien ... quand t'as 15ans ... il n'y a que le personnel qui est plus agé que ca ! |
je te rappel que j'ai 16 ans et demi, tout le monde n'as pas plus de 30 ans....  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
je te rappel que j'ai 16 ans et demi, tout le monde n'as pas plus de 30 ans....  |
Arf , de vivre avec un vieu me fait oublier que la jeunesse existe encore sur cette terre . Entre ses couches , le dentier à nettoyer , ses membres à masser pour eviter les escarres ... je n'ai plus le temps de sortir et en oublies presque qu'il y a autre chose que les anciens ... _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
je te rappel que j'ai 16 ans et demi, tout le monde n'as pas plus de 30 ans....  |
Arf , de vivre avec un vieu me fait oublier que la jeunesse existe encore sur cette terre . Entre ses couches , le dentier à nettoyer , ses membres à masser pour eviter les escarres ... je n'ai plus le temps de sortir et en oublies presque qu'il y a autre chose que les anciens ... |
etrange qu'il n'ai encore pas repondu à ce meessage, il a peut etre peur d'afronter la realiter  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Arf , de vivre avec un vieu me fait oublier que la jeunesse existe encore sur cette terre . Entre ses couches , le dentier à nettoyer , ses membres à masser pour eviter les escarres ... je n'ai plus le temps de sortir et en oublies presque qu'il y a autre chose que les anciens ... |
etrange qu'il n'ai encore pas repondu à ce meessage, il a peut etre peur d'afronter la realiter  |
Il est retourné avec ses (vieux) collègues pour faire des comparaison .
Thème abordé aujourd'hui :
Vaut-il mieux porter des couches ou opter pour une sonde ? _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
|
|