| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| veroum a écrit: |
Bon ben maintenant tu es obligé de le mettre, de prendre un ch'tite photo et de nous montrer comme il te va si bien...
Une photo, une photo  |
oui tu en as trop dit, alors balance les photos  |
je plussoie  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Bon ben maintenant tu es obligé de le mettre, de prendre un ch'tite photo et de nous montrer comme il te va si bien...
Une photo, une photo  |
je plussoie  |
Pas mieux que mes comparses et ma chérie ...
(Après tout, pourquoi serais-je le seul à vous faire rire par mon accoutrement, hein ... ) _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7375 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
| lulu a écrit: |
Une photo, une photo  |
je plussoie  |
Pas mieux que mes comparses et ma chérie ...
(Après tout, pourquoi serais-je le seul à vous faire rire par mon accoutrement, hein ... ) |
Alors là tu es obligé de nous mettre une photo
j'appuye la demande de mes camarades  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10752 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
les photos de Marcus déguisé ne s'affichent pas chez moi
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7375 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 07 Déc, 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
les photos de Marcus déguisé ne s'affichent pas chez moi
 |
chez moi aussi elles ne s'affichent pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Sam 08 Déc, 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
en effet ....peux tu remettre le lien ?  _________________ Absent : déménagement en cours  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Sam 08 Déc, 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bon OK j'ai compris
Des que j'ai l'APN à Gentiane25 (ma moman ) j'vous en fait une  _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10752 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 08 Déc, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Bon OK j'ai compris
Des que j'ai l'APN à Gentiane25 (ma moman ) j'vous en fait une  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bon OK j'ai compris
 |
vite vite les photos  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Bon OK j'ai compris
 |
vite vite les photos  |
UP  _________________ Absent : déménagement en cours  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11866 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 09 Déc, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je serai curieux de voir les photos  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Déc, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Alors Marcus, tu as l'APN de gentiane25 ou pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1986 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Lun 10 Déc, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai envie de dire moi aussi je veux voir les photos  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 11 Déc, 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
Et zut Moi qui pensais etouffer l'affaire
| Bamby & nono.com a écrit: |
Alors Marcus, tu as l'APN de gentiane25 ou pas  |
oui j'vous fait ca bientot  _________________
 |
|
|
 |