| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 409 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Une bonne TT roadster serait plus indiquée si tu aimes les voitures qui poussent un peu...
Déjà que le NB en général ne brillent pas par leur comportement dynamique, les NBC sont plutôt adaptée à une conduite cool... _________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 3:59 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair mais plusierus rasion a ma volonte :
1 - pas le meme budget
2 - je susi amoureux de la beetle
3 - arriver ds une beetle qui n'as l'air de rien question puissance ( fo le dire ... ) et laisser tout le monde derriere , je pense que c'est ca qui m'nteresse le plus ...
de toute facon beetle j'ai eu , beetle g et beetle j'aurai .. bitli biti bichi ^^  |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 4:01 Sujet du message: |
|
|
de toute facon ca tombe al'eau ar elle ne la vends plus ..
puis c'est un 1.4 l .. ce qui ne me suffira pas ... meme prepare ( qui me coutera tres cher ... )
je pense revendra ma beetle et en acheter une 2 l ou 1.8t en allemagne ... |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 6:23 Sujet du message: |
|
|
| crypto a écrit: |
Une bonne TT roadster serait plus indiquée si tu aimes les voitures qui poussent un peu...
Déjà que le NB en général ne brillent pas par leur comportement dynamique, les NBC sont plutôt adaptée à une conduite cool... |
d'ailleur, je vend le mien  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
Déjà que le NB en général ne brillent pas par leur comportement dynamique, les NBC sont plutôt adaptée à une conduite cool... |
+ 1 ce n'est pas du tout le même trip, je préfèrerai aussi une beetle
cab puissante qu'un TT roadster. |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 409 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi mais ça n'existe pas Dommage ... _________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi mais ça n'existe pas Dommage ... |
Une préparation sur un cab 1.8T, cela peut le faire  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|