| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:50 Sujet du message: capote capot |
|
|
Bonjour
cela fait plusieur fois que des NB avec une sorte de capote qui prend le devant jusqu'à mi'capot à peu près.
Comment cela s'appel et ou on peu en trouver?
Merci! |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4285 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
ca s'appelle un BRA , certains en possede d'ailleurs sur le forum .
Tu peus les contacter pour savoir où il les ont commandé  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 473 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
sur bordeaux qui a bien tu pu voir avec ca?
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9746 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
je crois que ça s'appelle un "préservatif auto"  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4285 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
je crois que ça s'appelle un "préservatif auto"  |
Il en existe pleins de sortes ... parfumés à la fraise , chauffants , striés ...  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Yep Silver l'as acheté sur Aiwana.com... et moi aussi d'ailleurs  _________________
 |
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1177 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Cet accessoire s'appel une muselière: C'est pas beau mais c'est seulement pour protéger de certaines bibis qui peuvent être dangereuses...  |
|
|
 |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponses! |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je remarque que je suis la seule à avoir donner une reponse serieuse  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
|