| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 827 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 22:20 Sujet du message: [Résolu] Voyant Check allumé |
|
|
Bonjour,
Sans raison, le voyant Check reste allumé depuis hier. D'ou ca peut venir? Ca me fait chier de passer chez VW pour désactiver la loupiotte !
Solution :
| Citation: |
Bon ben c'était la sonde lambda pré cataliseur!
Maintenant Lolita tourne (ou roule) comme une horloge suisse! |
_________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°`
Dernière édition par Engel le Dim 28 Oct, 2007 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu vas etre obligé d'y passer, désolé  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Aïe... Un diagnostique chez VW s'impose... Peut-être un sonde lambda qui a rendue l'âme  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Aïe... Un diagnostique chez VW s'impose... Peut-être un sonde lambda qui a rendue l'âme  |
Sniif
J'espere que ca va pas me couter trop cher... Remarque je pourrais leur faire activer le drive lock en passant  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Heu j'ai lu je sais plus ou sur le forum que le voyant check pouvait s'allumer si on avait une ampoule grillée! Est-ce vrai?
Je sais que mon feu de recul est grillé et je dois la changer! Ca vient à peu pres depuis ce temps la! _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
On ne sait jamais... Je croise les doigts et les orteils pour toi
La facture ne sera pas la même entre l'ampoule et la sonde lambda  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7850 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Heu j'ai lu je sais plus ou sur le forum que le voyant check pouvait s'allumer si on avait une ampoule grillée! Est-ce vrai?
Je sais que mon feu de recul est grillé et je dois la changer! Ca vient à peu pres depuis ce temps la! |
tu devrais également vérifié ta batterie car la faiblesse de celle ci
fait mettre l'ecu en "vrac" de temps en temps. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 859 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le cas du voyant "check" allumé à cause d'un faux contact au niveau du feu arrière droit, pas tout compris le pourquoi du comment de la chose, mais WD40 sur les contacts, remontage, plus de prob de feu, et plus de "check"  |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 727 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
décidement t'as pas de bol avec tes petits problèmes, change déjà l'ampoule qui est grillée, bon courage et tiens nous au courant si ton problème est résolu. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| bertinou a écrit: |
bonsoir,
décidement t'as pas de bol avec tes petits problèmes, change déjà l'ampoule qui est grillée, bon courage et tiens nous au courant si ton problème est résolu. |
J'ai trop de mal a la remettre :s
Ca me fait mal à la main En le remettant j'ai l'ampoule qui est partie se balader dans le cache ca me soule !
Je vais reregarder les photos de la KB!
Lorsque je roule j'arrive pas à monter en tours, j'ai comme de la perte de puissance, je pense que c'est vraiment la sonde lambda! _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Dim 28 Oct, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'était la sonde lambda pré cataliseur!
Maintenant Lolita tourne (ou roule) comme une horloge suisse!  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
|