| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 22:42 Sujet du message: Futur plaques d'immatriculation "AA-123-AA" |
|
|
voici un article sur les prochaines plaques qui equiperont nos vehicules d'ici 2009, enfin, si ca passe car deja que c'etait prévu cette année, ensuite l'année prochaine et là c'est dans 2 ans.....
les numeros de plaques seront comme cet exemple: 2 lettres suivis de 3 chiffres et encore 2 lettres (ex: AA-123-AA)
| Citation: |
Les véhicules neufs recevront une immatriculation de ce nouveau type lors de leur première mise en circulation, à partir du 1er janvier 2009. Les cyclomoteurs ont déjà une immatriculation de ce type.
Les véhicules d'occasion feront l'objet d'une immatriculation dans la nouvelle série, soit lors d'une cession, soit à l'occasion d'un changement d'adresse ou de toute autre modification entraînant l'émission d'une nouvelle carte grise.
Il a été retenu un déploiement en trois phases d'une durée totale de sept mois.
1ère phase (1er janvier 2009) : Immatriculation des véhicules neufs et reprise des immatriculations des cyclomoteurs.
2ème phase (1er mars 2009) : ouverture aux autres opérations donnant lieu à la production d'un certificat d'immatriculation (immatriculation des véhicules d'occasion, changement de domicile ou d'Etat civil,..).
3ème phase (1er juin 2009) : ouverture à l'ensemble des autres opérations (ne donnant pas lieu à la production de titres).
1er août 2009 : fin de la période transitoire de déploiement. |
je vous dis pas le bordel dans les préfectures  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Dernière édition par beetle-power le Sam 13 Oct, 2007 9:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1313 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi un nouveau marché pour Marcus ça !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: haute savoie New Beetle: 1.6l

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
et pour nos bonnes vieilles plaques perso sur nos cox comme 1965vw 99 c'est pas du juste
mais bon il faudra si faire  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
clair que ca va pas plaire au collectionneurs qui ont encore leurs plaques noires!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3068 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
un petit reportage ce soir dans l'emission TURBO sur M6! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1313 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
En tout cas, moi je vais bien faire trainer et je changerai au dernier moment car j'avais un numéros assez exclusif.
J'ai vraiment pas envie de le perdre !  |
comme je te comprend, je viens de mettre un petit V 12 dans ma bibi, je suis allé voir mon copain Albert sur le rocher et je lui ai dit:
" Bebert, tu peux m'arranger ça, je veux de l'exclu, des belles plaques et tout... "
Il m'a répondu de suite: " Patrice, je ne peux rien te refuser ! "
ah, c'est bien d'avoir des relations !
Ah, c'est bon d'y croire ! hein Patrice !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|