| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lantourne Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 157 Localisation: tarn et garonne

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 9:08 Sujet du message: pb électrique |
|
|
| Bon voila j'ai un petit souci électrique sur la beetle, hier lorsque j'ai voulu redémarrer la voiture c'est rénitialisé comme si tu retiré la cosse + de la batterie et le voyant de l'abs esp et du frain a main se sont allumé. J'aimerais bien savoir ce qui lui arrive a ma chère bibi! |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2338 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 9:54 Sujet du message: Re: pb électrique |
|
|
| lantourne a écrit: |
| Bon voila j'ai un petit souci électrique sur la beetle, hier lorsque j'ai voulu redémarrer la voiture c'est rénitialisé comme si tu retiré la cosse + de la batterie et le voyant de l'abs esp et du frain a main se sont allumé. J'aimerais bien savoir ce qui lui arrive a ma chère bibi! |
Vérifie l'état de tes cosses.. pis si y'a pa de pb visible, tu peux les nettoyer quand même.. j'ai eu des soucis de ce côté là, elle s'oxydaient, et la batterie ne chargeait plus.. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
bart65 Apprenti

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 41 Localisation: LILLE New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
problème de batterie ou de charge en plus  |
|
|