| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Tiens parlons justement brillance
Il parait que le NXT Tech Wax est plus indiqué pour des peintures foncées et que la Cire Gold Class serait destinée à des peintures claires  |
Absolument Lionel, je confirme !
Pour les couleurs foncées comme la mienne ou même des grises, la gamme NXT est plus appropiée.
La Gold Class est idéale pour les blanches, beiges, jaunes etc...
Maintenant ne me demande pas pourquoi, je serai dans l'incapacité de te répondre.
Je vois que nos goût humoristiques sont très similaires !
Ouff , j'ai eu peur !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 4:21 Sujet du message: |
|
|
Alalaaaaaaah, qu'elle est nickel
Chapeau
j'peux te laisser la mienne quand?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Alalaaaaaaah, qu'elle est nickel
Chapeau
j'peux te laisser la mienne quand?  |
Quand tu veux !
Hier ou avant-hier par exemple ?
Mais je crois que si tu me la laisse, je ne pourrai pas résister, et il te serait difficile de la récupérer !
Mais il me la faut un minimum deux semaines, une journée pour le nettoyage et le reste pour une méga escapade avec ta superbe cabriolet !
Non, viens quand tu veux je t'offrirai un Vittel Menthe ou un lait fraise !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Il parait que le NXT Tech Wax est plus indiqué pour des peintures foncées et que la Cire Gold Class serait destinée à des peintures claires  |
Pour les couleurs foncées comme la mienne ou même des grises, la gamme NXT est plus appropiée.
Maintenant ne me demande pas pourquoi, je serai dans l'incapacité de te répondre. |
Ah alors voilà pourquoi il restait des traces en Suisse
C'était du spray NXT que j'avais passé... _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
Maintenant ne me demande pas pourquoi, je serai dans l'incapacité de te répondre. |
Ah alors voilà pourquoi il restait des traces en Suisse
C'était du spray NXT que j'avais passé... |
Je crois, tout compte fait en y repensant, qu'il s'agissait simplement de traces de "Fendant " ce fameux et terrible vin blanc suisse !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois, tout compte fait en y repensant, qu'il s'agissait simplement de traces de "Fendant " ce fameux et terrible vin blanc suisse !  |
Je l'ai bien aimé moi aussi... jusque tard dans la soirée de Vendredi
Avec Tyler à la sono qui n'arrêtait pas de remplir nos verres Zefred et moi, au final on a bien tenu le bar  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|