| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1606 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Il y avait des maladroits du chiffon
Disons plutôt que c'était le résultat d'un lavage express vite expédié  |
Oh, oui, je me souviens d'un gars avec une belle jaune et 3 cm de cire dessus !
Heureusement, il était super sympa !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1606 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
| crypto a écrit: |
Bravo, c'est pas moi qui risque de te faire de l'ombre dans ce genre de concours : c'est la pluie qui se charge de nettoyer ma NB... et par ici on ne peut pas dire qu'elle tombe souvent  |
Super ton message !
Tu ne serai pas Corse par hasard ?  _________________ Have a better life in a beetle world !

Dernière édition par spirit of herbie le Ven 05 Oct, 2007 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
tu seras surement aussi dans le catalogue 2008 en photo, essaie de te renseigner, voir aussi dans le prochain calendrier, mais générelament ils prennent des caisses equipées!
bravo et felicitation pour ton prix, ca vallait bien le coup de laver ta beetle très regulièrement  |
C'est sûr qu'ils mettent des supercars ou des caisses vues dans Fast 'n Furious par exemple.
La mienne est super mais pas trop Fast ni trop Furious !
Mais bon, c'est déjà pas mal comme ça d'être l' " élu " chez les roastbeefs !
Merci pour ton soutien !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
tu seras surement aussi dans le catalogue 2008 en photo, essaie de te renseigner, voir aussi dans le prochain calendrier, mais générelament ils prennent des caisses equipées!
bravo et felicitation pour ton prix, ca vallait bien le coup de laver ta beetle très regulièrement  |
C'est sûr qu'ils mettent des supercars ou des caisses vues dans Fast 'n Furious par exemple.
La mienne est super mais pas trop Fast ni trop Furious !
Mais bon, c'est déjà pas mal comme ça d'être l' " élu " chez les roastbeefs !
Merci pour ton soutien !
 |
pas du tout, dans le calendrier de cette année, il y a mème une porsche 356 et un combi split de toute beauté, et d'autre caisses, mais rien de surchargée (et les caisses style "rapide et furieux" , ca fait un moment qu'on en voit plus des comme ca ).
pour le catalogue, logiquement, ils mettent tous les laureats de l'année dedans  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
pas du tout, dans le calendrier de cette année, il y a mème une porsche 356 et un combi split de toute beauté, et d'autre caisses, mais rien de surchargée (et les caisses style "rapide et furieux" , ca fait un moment qu'on en voit plus des comme ca ).
pour le catalogue, logiquement, ils mettent tous les laureats de l'année dedans  |
à vrai dire je ne suis pas très au fait car chez nous, nous avons seulement le calendrier de La Poste et il est bien avec des beaux chats dans un panier en osier !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12084 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
pour avoir le calendrier, faut connaitre un peu de monde chez meguiar's ou alors l'acheter sur le site, mais assez chere!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
pour avoir le calendrier, faut connaitre un peu de monde chez meguiar's ou alors l'acheter sur le site, mais assez chere!  |
Je crois que je vais acheter une petite lingerie à ma femme et ainsi j'aurai peut-être un beau calendrier plus sensuel !
Il y aura sûrement des filles " super équipées " !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|