| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 21:50 Sujet du message: Baisse de tension .... |
|
|
Salut , quand je ferme mes fenetres la nuit et que j'ai les phares allumés , je vois une tres net baisse de tension dans l'eclairage ....
C'est normal docteur ?
nEO _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| je pense que oui ca le fait sur de nonbreuse voiture a moin que la batterie faiblisse |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2338 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Vi, pareil
Pas d'inquiétude  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Vi, pareil
Pas d'inquiétude  |
oui, pareil... c'est encore pire quand tu actionne les quatres en meme temps  _________________
 |
|
|
 |
Pierrafeu77 Jeune Permis

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 78 Localisation: Cerneux (77) New Beetle: 1.4 16V

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 7:00 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
c'est encore pire quand tu actionne les quatres en meme temps  |
tu dois te tromper de voiture, car moi je n'ouvre mes 4 fenetres qu'une foie ... et je vais au garage  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
| Pierrafeu77 a écrit: |
c'est encore pire quand tu actionne les quatres en meme temps  |
tu dois te tromper de voiture, car moi je n'ouvre mes 4 fenetres qu'une foie ... et je vais au garage  |
Bah pourquoi ca marche plus ? _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
Vi, pareil
Pas d'inquiétude  |
oui, pareil... c'est encore pire quand tu actionne les quatres en meme temps  |
C'est quand meme fou ce truc ...
Je n'ai jamais vu un truc pareil sur une japonaise
M'enfin tant qua ce marche ...
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 10:37 Sujet du message: Re: Baisse de tension .... |
|
|
| N3° a écrit: |
Salut , quand je ferme mes fenetres la nuit et que j'ai les phares allumés , je vois une tres net baisse de tension dans l'eclairage ....
C'est normal docteur ?
nEO |
si le moteur n'est pas [on] n'est pas mis c'est normal, sinon
c'est que ta batterie ne se recharge pas bien par l'alternateur ==> à vérifier  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bah meme en roulant , la lumiere diminue bien que j'actionne les vitres
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|