| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 15:23 Sujet du message: Cable sous siège conducteur |
|
|
Bonjour,
petit renseignement, on a un cable visiblement débranché sous le siège conducteur.
C'est un cable assez gros qui se rejoint à un plus petit le tout dans un pièçe blanche genre fiche sui se ballade sousle siège à droite
Avez vous une idée de ce que c'est ?
Est ce que cela pourrait donner une perte de courant qui expliquerait le clignotement par moment du voyant "bleu" de t° eau ? |
|
|
 |
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1530 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est pour les sieges chauffants. Mais pas sur.
Pour le voyant, tu veux parler du bleu en haut à droite ? celui qui est allumé quand ta voiture est froide ?  _________________
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
| Il me semble que c'est pour les sieges chauffants. Mais pas sur. |
Oui ou l'air-bag  _________________
 |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Il me semble que c'est pour les sieges chauffants. Mais pas sur.
Pour le voyant, tu veux parler du bleu en haut à droite ? celui qui est allumé quand ta voiture est froide ?  |
oui c'est celui là.
pour les sièges, je n'ai pas les sièges chauffants, je me demande si c'est pas un avertissement sonore ou luminuex qui a avoir avec la ceinture, il y a un voyant ceinture ou sonore sur la beebee 2000 ? 19tdi |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
salut , ce fameux cable , je l'ai debrancher et rebrancer suite a soudure sur support siege .
depuis mon voyant airbag ne s'eteint plus :s |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
| c'est le cable de l airbag qui a du se decrocher des ergots sous le siege(il nest pas debranche sinon voyant tableau de bord allume) essaye de le remetre car ton voyant risque de s allumer et pour ton voyant d eau si il s allume apres la phase de chauffe le matin(enfin moter froid quoi) il faut remplacer la sonde d eau du bocal |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 3:57 Sujet du message: |
|
|
| le témoin bleu c'est juste une fois pendant 5 km jusqu'à présent, pour le cable airbag je vais essayer de le refixer. |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1530 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ton témoin, je pense que tu parles du temoin de chauffe. Rien de grave sur bibi quand un temoin bleu apparait.
En revanche quand c'est orange ou rouge, aille  _________________
 |
|
|
 |
scarabine Jeune Permis

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 53 Localisation: Besançon New Beetle: Golf V TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Surtout quand tu veux vendre ta voiture...hein scarabe...!  |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a toujours un temoin qui s'allume avant de vendre une bibi, comme si elle nous disait:
Ne me quitte pas, ...
scaraB et pas scarabe  _________________
 |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce type de problème sur chaque voiture que j'ai été vendre
La Honda shuttle de ma femme a claqué le fusible de la radio pour mon dernier trajet avec elle et ma 530i Bmw a mis son info traffic en marche sans aucune demande alors qu'il n'avait jamais fonctionné en 7 ans..... les voitures ont elles une âme !
troublant quand même non ? |
|
|
 |
|