Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Démontage des inserts du volant?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapeillefr
Jeune Permis
Jeune Permis

New Beetle: TDI 90
batik.gif

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pncer au scotch brite c'est sagouiner le boulot, au 1000 ou 1500 à l'eau c'est bien...

En plus le Tamiya n'est pas un appret classique auto, c'est juste un appret d'accroche sur le plastique, le ponçage est un peu superflu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je ne parlais pas de l'appret tamiya mais des apprets en général, en carrosserie, tu veras toujour un appret poncé avant passage en cabine, pour retirer les asperités en surface, et au 400 généralement (j'ai dis scotch brite car j'ai confondu avec le poncage avant l'appret Confus )
mais moi, je sais que pour de la pièce, mème petite (come celle de mon tableau de bord), on ponce, on apprete, et on reponce pour avoir un etat de surface nickel, et ensuite on peint.
pour ce qui est des bombe tamiya, je ne savais pas qu'il y avait des appret tu vois (je me coucherai moins con ce soir Marrant ) A la tienne! Clin d'oeil

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapeillefr
Jeune Permis
Jeune Permis

New Beetle: TDI 90
batik.gif

MessagePosté le: Mar 02 Oct, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais que tu parlais de carrosserie Clin d'oeil

L'appret Tamiya est lisse comme une pot bébé donc pas besoin de reponcer, l'etat de surface est nickel. Oui!

Et comme je l'ai dit j'ai utilisé du Tamiya (appret et peinture) parce que j'avais çà en stock, c'est clair que sinon ça fait cher la réparation Fou

Idem si vous ne savez pas peindre à la bombe, laissez tomber... (Je sais bien peindre à la bombe et à l'aerographe (je fais pas mal de maquette du 1/24e au 1/87e), j'ai quand même reussi à faire une coulure de vernis... heuresement c'est à l'arrière du volant donc ça ne se voit pas Les yeux au ciel ? Surpris Marrant )
tedoss
Apprenti
Apprenti

New Beetle: TDI ORIGINE
silver.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah toujours au meme point, j'ai bo tirer comme un goret Furieux ca lache pas et j'ai peur de tous casser!
Je vais peut etre me rabatre sur des caches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Hawk
Bon Conducteur
Bon Conducteur

coxbleue.gif

MessagePosté le: Jeu 04 Oct, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau apprêt tamiya il y a même deux type d'appret un blanc et un gris, le blanc est à réserver aux couleurs claires ou à l'effet fluo (ex McLaren Senna Mralobro !)

Pour le démontage, il faut pas hésiter à les casser pour les recoler ensuite, mais bon moi j'ai mis des chromés trouvés en allemagne. sur le net et en angleterre, ils ont aussi des stickers autocollant couleur alu ou imitation carbone !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: