| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
non,non Lio. Tu restes en bibi jaune...  |
Pas de soucis, quoiqu'il arrive je garderai mon lem jaune
Petit éclaircissement:
Toit rigide ou capote pour ce superbe sirocco
Je me renseigne, c'est tout
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1372 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée pour le moment, mais tu noterras qu'il n'y a que deux sieges.
Peut etre qu'il y aura suffisament de place pour un toit rigide
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1372 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Voici ce qu'on deniché certains sites allemand, russe, italien alors qui dis vrai ?
Allemagne
Russe
Italie
Je suis pressé de la voir
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1848 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
La photo d'Italie est à mon avis la plus proche de la réalité industrielle .
Mais j'espère sincérement que l'on aura droit à cet engin que tu avais posté en octobre dernier :
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'espere aussi.
J'ai vu une photo sur le magazine auto moto et là c'est encore différent.
Il faut que je remette la main dessus, mais en tout cas j'espere qu'elle ne sera pas comme les français la presente
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10964 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour la version italienne surtout celle qu'à poster Nikmij
Allez Mesdames et Messieurs de VW, ne me décevez pas encore une fois
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Mandrake Administrateur

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1848 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
C'est une photo officielle ?
Si oui, je trouve que la calandre a nettement moins de gueule que celle du concept, dommage ...
Le trait qui relie les phares est en trop à mon goût .
Enfin, attendons de voir la version définitive ... histoire de savoir si je viens m'inscrire ou non sur http://www.scirocco-iroc.com/
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1177 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est pas terrible, on dirait une passat ècrasée...
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Oh non... Pas de Sirocco dans cette version là
 |
|
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui Mandrak c'est celle ci aussi que le magazine auto moto a présenté. Bravo et merci d'avoir trouvé.
C'est donc bien cette face avant qui me fait peur
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1508 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
Mistera Conducteur Aguerri

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 240 Localisation: Grenoble - Isère New Beetle: TDI 105 Carat

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau PDG de VW avait dit qu'il trouvait la face avant de l'Iroc trop agressive... Du coup, l'illustration du magazine auto moto me semble crédible... Du coup, je trouve le resultat décevant...
_________________ Less flower ! More power ! |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Mistera a écrit: |
| Le nouveau PDG de VW avait dit qu'il trouvait la face avant de l'Iroc trop agressive... Du coup, l'illustration du magazine auto moto me semble crédible... Du coup, je trouve le resultat décevant... |
Et voilà comment pourrir, en une décision, un dessin et un projet superbe !
Là on risque de se retrouver avec une voiture "fadasse", "tiédasse", tout ça parce qu'un PDG a émis un avis et que les équipes en charge du projet se sont inclinées ...
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
C'est de ça que je parlai il y a quelques semaines et je suis aussi degouté de voir des photos comme ça.
De toutes façons je suis sur que meme cette photo d'auto-moto et un montage.
|
 |
|
|