| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 20:54 Sujet du message: Rencontre avec le Bassin d'Arcachon -22-23-24 Mars 2008 |
|
|
En discutant ce WE, j'ai repensé à une idée que j'avais eu il y a quelques temps, organiser une rencontre sur le Bassin d'Arcachon. Il y en avait déjà eu une il y a deux ans, mais moi je serais plutot axee sur le coté Arcachon et non pas Cap Ferret...donc pas de redondance.
Comme date, le We de Paques serait l'ideal.
Par contre, vu ma condition de jeune maman, il ne serait pas pensable pour moi d'organiser une rencontre de grande envergure mais je verrais quelque chose de simple avec des visites d'endroits que j'aime depuis de nombreuses années.
Le programme serait si le temps le permet, une ballade en bateau car le Bassin est magique de cette façon. Coucher de soleil en haut de la Dune du Pyla. Visites des petits ports ostréicoles avec dégustation d'huitres juste sorties des viviers et son petit verre de vin local devant les parcs, ballade dans la ville d'Hiver, etc........ Paques est tot cette année mais souvent le temps est clément sur le Bassin. J'aimerais vraiment vous faire découvrir cette perle de l'Aquitaine.
http://www.arcachon-guide.fr/
Dernière édition par France le Mar 02 Oct, 2007 9:47; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2338 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Vi  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1523 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée !  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Très intéressante ton idée
Ma dernière visite à la dune du Pyla dâte de 20 ans  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2338 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: |
Excellente idée !  |
Ouais, ben commences à chercher ta futur Beetle  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
| Cédric a écrit: |
Excellente idée !  |
Ouais, ben commences à chercher ta futur Beetle  |
Bonne recherche Cédric  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
Vu la qualité des futurs participants ALLEZ GO, c'est parti
Par contre au niveau des logements, il conviendra de s'y prendre tot car le Bassin est une destination très prisée le WE. Il y a bien sur des campings sympas (dont le FAMEUX du film Camping)....les hotels bon marché ne sont pas légion par contre.
Les restos ça je sais déjà ou aller
- il y aura deux restos de prévus, un à la gastronomie typique du coin avec vue sur le port de La Teste et ses cabanes de pecheurs et l'autre n'a rien de typique du coin (c'est vrai) mais par contre est vraiment vraiment GENIAL et connu par de nombreux locaux qui ont déjà faits plusieurs restos NB là bas
l'Uncle Sam Saloon à Biscarrosse
http://www.onclesam.eu/accueil.swf
le mec qui tient ça est un déjanté de premiere...c'est un cas ! |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
d'après le calendrier de nono, il travaille et pour une autre raison majeure nous ne pourrons être avec vous  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Mar 02 Oct, 2007 12:49; édité 1 fois |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
d'après le calendrier de nono, il travaille et pour une autre raison majeure nous ne pourrtons être avec vous  |
une toute petite raison
Pour nous je pense que ca devrait etre faisable .  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
d'après le calendrier de nono, il travaille et pour une autre raison majeure nous ne pourrtons être avec vous  |
une toute petite raison
Pour nous je pense que ca devrait etre faisable .  |
la meilleure de toute  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
une toute petite raison
Pour nous je pense que ca devrait etre faisable .  |
la meilleure de toute  |
vi vi vi......................  |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un logement sur Bordeaux serait raisonnable compte tenu de la distance ?
| France a écrit: |
Vu la qualité des futurs participants ALLEZ GO, c'est parti
Par contre au niveau des logements, il conviendra de s'y prendre tot car le Bassin est une destination très prisée le WE. Il y a bien sur des campings sympas (dont le FAMEUX du film Camping)....les hotels bon marché ne sont pas légion par contre.
|
_________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne sait pas de quoi sera fait demain...
Mais chuis partant aussi
|
 |
|
|