| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| France a écrit: |
On relancera l'idée en janvier et on fera le point difficile de voir à si long terme. |
moi chui la ! |
toi viens déjà au repas de Noel et ensuite on pourra discuter  |
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 934 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
On relancera l'idée en janvier et on fera le point difficile de voir à si long terme. |
moi chui la ! |
Quel repas de noel ? (Mode incruste)  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
moi chui la ! |
oui chef  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7375 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
moi chui la ! |
Quel repas de noel ? (Mode incruste)  |
repas de noël pour le 08/12/2007  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Lun 29 Oct, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Oups j'ai complètement zappé ce message ! Vous pouvez compter sur moi.
Etant aussi un habitué du Cap, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup pour l'organisation.
J'aurais pu vous arranger le coup chez Hortence (on est voisin avec Bernadette ) mais elle ne sera pas ouverte à cette période.
Par contre si vous chercher un resto sur la presqu'île, je vous conseille fortement "Le Rond-point" de L'Herbe. Le rapport qualité/prix est excellent avec des menus cuisinés pour moins de 15€.
Ils organisent sans problème les rencontres avec des menus spéciaux.
Ils ont l'habitude des meeting de voitures puisque le club Porsche y va régulièrement (ils sont en relation avec le gars de http://www.excelluxury.fr aussi). _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
|