| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Vous vous etes pris une ibiza neuve si je comprends bien.... ça ne vous interessait pas une Beebee d'occase au même prix ( enfin je sais pas )  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
 |
doude Bon Conducteur

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: haute savoie New Beetle: 1.6l

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
on en a cherche mais point trouve
en meme temps j ai vendu un 4x4 avec 37000 km donc je voulais une beebee avec moi de km pour moins cher mais on en a pas trouve dans le coin
en plus je suis super difficile sur mes voitures donc trouver une beebee qui remplissait toutes les conditions on a pas trouve
de plus j ai toujours achete des voitures neuves la seule fois ou j ai achete une d occaz on a fait deux joints de culasse donc plus trop confiances aux occaz
voili voilou  |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci c'est clair que les Beebee neuves c'est pas donner...un jour de toutes façons tu passeras aussi par la case Beebee... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: haute savoie New Beetle: 1.6l

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
l ibiza est arrivee on va la chercher mercredi
elle est arrivee avec 1 mois d avance c'est top
a plus  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
On attend les photos même si ce n'est pas une beebee
Félicitations  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|