| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doude Bon Conducteur

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: haute savoie New Beetle: 1.6l

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
salut et merci pour ces photos on voit bien la difference entre les deux verts
mais je pense que le vert lezard et un peu plus " classe" et surtout plus discret pour tous les jours ; bien que le vert cyber va tres bien sur les cab
choix definitif : ce sera le vert lezard ( en meme temps l autre n existe plus )merci pour tout et a plus pour la suite des evenements  |
|
|
 |
|
 |
doude Bon Conducteur

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: haute savoie New Beetle: 1.6l

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde un nouveau tuyau nous est parvenu
dans le departement voisin les beebee sont moins cheres
on va verifier ca lundi je vous tiens au courant  |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
salut mauvaise nouvelle on s est deplace pour rien ils avaient qu une beebee et meme pas visible les vendeurs pas agreables du tout on est reparties aussi sec
on s est arretees chez un importateur qui commmande ses voitures en allemagne et apparemment il pourrait nous denicher une beebee beige interieure noir en berline comme ma choupette de 1969
en esperant que ce soit vrai!
on avait choisit le vert lezard en seconde couleur car le beige est reserve au cab en france
suite au prochain episode
en meme temps j ai toujours pas le cheque de mon 4x4
a plus |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Beige interieur noir en berline? Pas dispo sur le continent européen à ma connaissance... Alors à moins que ce soit une américaine, ne te réjouis pas trop... _________________
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Loïc a écrit: |
| Beige interieur noir en berline? Pas dispo sur le continent européen à ma connaissance... Alors à moins que ce soit une américaine, ne te réjouis pas trop... |
Faux ! Le Harvest Moon est disponible aussi en berline à Luxembourg !
J'ai un catalogue 2007 à disposition.
Téléphoner chez Losch importateur et concessionaire VW, Audi, Skoda, Porsche et Bentley
le numéro est le : 00 352 400 707 -1 _________________ Have a better life in a beetle world !

Dernière édition par spirit of herbie le Lun 08 Oct, 2007 18:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Alors, autant pour moi...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1600 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Loïc a écrit: |
Alors, autant pour moi...  |
Ce n'est pas grave Loïc, il y a tellement de modèles et variantes selon les pays et les années, c'est parfois complexe de s'y retrouver chez VW  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
ca serait vraiment super
on croise les doigts les orteils et tout ce qui peut etre croise  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
doude Bon Conducteur

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
salut
on est encore au stade de la recherche on s etait tourne vers la lezard car la beige n existait pas en france et lundi on nous a parle de cet importateur donc le choix n est pas encore tout a fait definitif
si on peut avoir une beebee beige on signe tout de suite autrement on se rabattra sur la lezard
voila vous savez tout
on vous tient au jus  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Dans tous las cas, il faudra se montrer patient si tu veux une bibi cmme tu veux, nous avons attendu 4 mois la notre !
Mais plus tu chercheras, plus tu retarderas ta livraison, je crois qu'il est temps de prendre une bonne décision avec un achat bien raisonné, finition, couleur, option etc......
Il faut passer au bon de commande maintenant !
allez, fonces ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
salut
ca bouge j ai eu un contact pour mon4x4 la personne vient le voir ce week end on croise les doigts
autrement j ai deja ma tite fleure pour le soliflore c'est deja pas mal
a plus |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
salut
le 4x4 est toujours la
la personne qui devait venir le voir s est decister au dernier moment car les gens qui devaient lui acheter sa voiture n ont pas eu leur credit
donc elle n est pas venu voir le 4x4
il s accroche le bougre je vais lui mettre des pneus slik il lachera peut etre
donc toujours pas de commande pour la beebee
J EN PEUX PLUS  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne fais tu pas comme moi ?
Sachant que le délai est de 4 mois pour une New Beetle neuve, tu peux faire une commande avec la reprise de ton 4X4 et un autre qui annule le précédent avec une remise en cas de vente de ton engin.
C'est une solution intéressante, sauf si bien sûr, le concessionnaire ne veut pas de ton 4X4, mais en quatre mois tu as le temps de le vendre.
Au fait c'est quoi ton 4X4 ?
(marque, modèle, année, essence ou diesel, km et le prix que tu en veux ?
Je peux voir avec mon concessionnaire. Sait-on jamais ?!
à bientôt pour de nouvelles aventures
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
doude Bon Conducteur

|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est sympa ta reponse on y a pense mais vu le prix qu ils me donne pour le 4x4 ca craint un peu
pour te repondre c'est un grand vitara 3 porte serie speciale de mars 2005 2l td 110ch gris anthracite garanti constructeur jusqu en mars 2008 il n a pas 35000 km et il est en parfait etat
interieur cuir gris tableau de bord imitation ronce de noyer
lecteur cd
clim
jantes alu 10 branches de 16 pouces
anti brouillard
becquets arriere
barres de toit
vitres arrieres teintees noires
push barre avant
attelage fixe
calandre chromee + poignee chromee
c'est un franchisseur donc 2 boites de vitesse une normale et l autre a crabaud
il est magnifique mais je n en n ai plus l utilite je suis a 2 km de mon boulot  |
|
|
 |
|
|