Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1210 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 7:59 Sujet du message: kit de freins durites aviation
Salut tout le monde!
Comme certain le savent, j'ai la possibilité de faire des durites de freins en aviation pour tout nos beebees
j'ai pu faire le repèrage il y a peu des raccords et des longueurs
alors voici les prix pour ceux que ca interresse:
le kit avant 34 euros et le kit arrière 70 euros
Pour ceux qui ne connaissent pas la technologie ce sont des durites en teflon interieur et tresses inox exterieur donc inaltérable dans le temps, aucune dilatation du flex contrairement à ceux d'origine donc freinage plus précis et instantanné.
Ces durites sont utilisés en compétition et les miennes sont de la même marque (leader mondial)
Bien sur il faudra rajouter des frais de port de l'ordre de 8 à 10 euros sauf pour ceux qui peuvent se déplacer à la maison ( la bière est offerte )
Envoyer moi un MP _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.