| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapeillefr Jeune Permis

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 58 Localisation: Moulins (03) New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
J'evite comme la peste les norautos, feuvert, midas, speedy et autres services rapides... On paye pas cher, on sait pourquoi  |
|
|
 |
|
 |
lapeillefr Jeune Permis

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 58 Localisation: Moulins (03) New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
C'est le puit de jauge (le tuyau orange) qui est cassé. Normalement il est enfoncé en force dans le carter d'huile et donc il ne bouge pas.
 |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1249 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
il me semblait bien qu'il n'y avait un problème, maintenant faut trouver la solution pour réparer... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
lapeillefr Jeune Permis

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Le garage commande la pièce et la change. Solution simple et efficace  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8324 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
lapeillefr Jeune Permis

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Qd je vois tout ce qui est pété (a chaque fois des babioles : boutons divers et variés, clips de plastique etc...) je me dis que c'est la Beetle qu'est pas trés solide  |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1249 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Niveau moteur pas eu de souci particulier moi, mais bon en revanche j'ai deja cassé 2 boutons de leve vitre ( que j'ai pas changé d'ailleurs) la fermeture de la boite de rangement qui se trouve au plafond ( réparée par mes mains expertes en collage), et la fermeture de la boite à gant( là va falloir que je me penche sur le probleme) sans compter la poignée pour faire basculer le siège qui se deboite, la roudelle plastique qui sert à maintenir la roue de secours.... je l'adore ma Beebee ....  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
lapeillefr Jeune Permis

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est une super caisse, faite juste avec des plastiques pourris  |
|
|
 |
|