| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 23:23 Sujet du message: -15% sur toute la gamme de produit meguiars... |
|
|
tout le monde
voila, grace à des amis du forum polo 6N2, j'ai pu faire la connaissance de cyril, qui possede une station de lavage sur Castre et qui fait pas mal de partenariats avec les forums auto
il a donc un centre de lavage, mais il est aussi revendeur MEGUIARS et nous fait donc profiter de 15% de remise sur les produits de la gamme, ainsi que des sacoches de la marque à gagner...
plus de renseignements d'ici quelques jours sur la page d'accueil du forum
 _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
 |
Niniss Persona Non Grata

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
SUPER ! Tiens nous au courant, sa nous intéresse
Merci ! |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 0:09 Sujet du message: |
|
|
Castres dans le Tarn...
C'est pas loin de chez moi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
Il falloir alors que je lui rende une petite visite et qu'on fasse connaissance  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
ninja Persona Non Grata
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: loire-atlantique New Beetle: sport edition

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 1:51 Sujet du message: |
|
|
un seul mot a dire...
 _________________ nesquick power |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
Ah benh j'allais justement proposer ca aussi J'en discutais avec Fabepolo et et Orzone... ca vaut le coup  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
ca c'est une bonne nouvelle  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1538 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Excellent, parcontre, je viens juste de passer commande !  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
Fabe Bon Conducteur

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 119 Localisation: Besancon (25)

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Merci qui  |
|
|
 |
ninja Persona Non Grata
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: loire-atlantique New Beetle: sport edition

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
cest qui va etre contente
merci a flobeetle  _________________ nesquick power |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Fabe a écrit: |
Merci qui  |
ouai oh ca va arretes de te la peter !
ps: merci oooh grand maitre veneré ( qu'est ce qu'on ferait po pour avoir des remises ) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Fabe Bon Conducteur

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 119 Localisation: Besancon (25)

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
voila philippe a tout expliqué sur la page d'accueil du forum :
C'est donc tout simple vous mettez le code "newbeetle" dans la partie code "VOUCHER" en terminant la commande et vous avez directement 15% de remise sur le site + des sacoches gratos dans certains cas à gagner + de nouveau kit + de nouveaux produits en permanence (avec un mini de commande de 60 euros hors frais de port, tarifs pouvant etre modifés à tous moment).
J'espere que cela va vous plaire car j'ai cherché à vous simplifier la tache et à vous etre agréable au maximum....donc à vos commandes et merci d'avance. _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
|
|