|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
On s'en balance de savoir si le chassis est celui de la golf 4 ou 5 ...
C'est pas une caisse de rally et cela ne le sera jamais .
Une beetle n'a pas besoin d'etre au top , ce sont des caisses plaisir qui se "drive" a la facon "low rider" , enfin c'est comme ca qu'est ma philo a sont sujet .
Pour faire du mode "sauvage" j'ai une impreza !
Pour ce qui est de l'esthetique entre la beebee 1 et la beebee 2 ...bin je n'ai jamais craqué pour la premiere , alors que la deuxiemme , des que je l'ai vu , j'ai sortie mon chequier !
L'esthetique , c'est subjectif , certain aime , d'autre non , et il en faut pour tout le monde !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
 |
ninja Persona Non Grata
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: loire-atlantique New Beetle: sport edition

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
nan on s'en balance pas de savoir si la beetle a un chassis de golf 4 ou 5, ya un enorme fossé de differences entre les 2 et 10 ans d 'ecart!
de plus, il existe nombre beetles plus performantes que la dite "subaru impreza"
mais aussi, (pour rester dans une categorie proche de l'impreza) la derniere et plus performante version des Mitsubishi Lancer EVO VIII MR FQ 400 , est un monde au dessus de l'impreza.... essai TOP GEAR angleterre a l'appui +chronos (pour les connaisseurs)
et bon , toucher a une voiture telle que la new beetle pour faire quelques retouches esthétiques , et rien améliorer à coté.... a part l'accoudoir central ..... rien de neuf coté options, rien de neuf coté motorisation , rien de neuf coté chassis.....freins..... bref....
les mecs de BMW eux, quand ils ont retouché la Mini qui na meme pas 10ans, eux au moins ils ont bossé dessus serieusement, a savoir: moteurs, options, chassis...... on est vraiment pas gatés par VW décidement!
cordialement  _________________ nesquick power
Dernière édition par ninja le Lun 17 Sep, 2007 11:56; édité 1 fois |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 716 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Auto Plus c'est , ce magazine n'est pas du tout objectif.
En plus on ne peut même pas s'en servir pour allumer le feu car il encrasse les conduits de cheminées  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
| ninja a écrit: |
de plus, il existe nombre beetles plus performantes que la dite "subaru impreza"
mais aussi, (pour rester dans une categorie proche de l'impreza) la derniere et plus performante version des Mitsubishi Lancer EVO VIII MR FQ 400 , est un monde au dessus de l'impreza.... essai TOP GEAR angleterre a l'appui +chronos (pour les connaisseurs)
cordialement  |
Alors la , tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle ...tu as bu ou quoi !
Des beetle plus performante que des impreza ....oui peut etre mais elles sont tres rares , en faite je pense que tu pense a la version v6 ...
Elles ne sont pas efficaces pour un ronds a coté d'une sub ou d'une evo ...ca vaut pas un clou sur une route de montagne , sur circuit peut etre .
La mitsu ...un monde au dessus de l'impreza ...pfff , ils n'ont meme pas comparés deux voiture de meme catégorie , ils ont pris un sti280 standard , pourquoi n'ont ils pas pris la Rb320 (richard Burns ) tant quand prendre des series limitées ?
Une question , en toutes franchise ...est tu seulement monté une seul fois dans une vrai voiture de sport , enfin une de celles que tu as cité ?
Je ne comprend pas que l'on puisse m'allummer comme ca alors que je ne critiquais pas , certains pensent peut etre avoir la meilleurs voiture du monde ...
La beetle est super , mais elle est loin d'etre parfaite ...comme la sub ou la mitsu .
Regarde j'ai un pote qui a la derniere clio v6 , lui meme dit que c'est une vrai merde a rouler , mais il l'adore et n'en séparerait pas pour rien au monde .
Moi j'ai les deux donc je peut me permettre de faire une comparaison .
Sans rancunnes
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1530 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
que des bouffons chez "totoplus" de toute facon, a part les caisses francaises a faible consommation et les supercars de rève, ya que ca qui les interessent!
longue vie a notre chère scarabée, que ce soit en diesel comme en essence!  |
ça fait plaisir
Auto plus, auto plus c'est quoi deja ?
Je suis abonné à auto moto et il y a pas mal d'articles qui se contredisnet totalement dans le meme numéro. Il n'y a vraiment pas beaucoup de bons magazines en france.
Bref qu'est ce qu'on est bien dans notre bibi mine de rien.  _________________
 |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
| N3° a écrit: |
| ninja a écrit: |
cordialement  |
Alors la , tu ne sait vraiment pas de quoi tu parle ...tu as bu ou quoi !
Des beetle plus performante que des impreza ....oui peut etre mais elles sont tres rares , en faite je pense que tu pense a la version v6 ...
Elles ne sont pas efficaces pour un ronds a coté d'une sub ou d'une evo ...ca vaut pas un clou sur une route de montagne , sur circuit peut etre .
La mitsu ...un monde au dessus de l'impreza ...pfff , ils n'ont meme pas comparés deux voiture de meme catégorie , ils ont pris un sti280 standard , pourquoi n'ont ils pas pris la Rb320 (richard Burns ) tant quand prendre des series limitées ?
Une question , en toutes franchise ...est tu seulement monté une seul fois dans une vrai voiture de sport , enfin une de celles que tu as cité ?
Je ne comprend pas que l'on puisse m'allummer comme ca alors que je ne critiquais pas , certains pensent peut etre avoir la meilleurs voiture du monde ...
La beetle est super , mais elle est loin d'etre parfaite ...comme la sub ou la mitsu .
Regarde j'ai un pote qui a la derniere clio v6 , lui meme dit que c'est une vrai merde a rouler , mais il l'adore et n'en séparerait pas pour rien au monde .
Moi j'ai les deux donc je peut me permettre de faire une comparaison .
Sans rancunnes
neo |
belle réponse, je roule en M5 et en cox 69 et 79 pour mapart, elles ne sont ni parfaites ni sans défauts aucune des trois , elles me plaisent juste et cela suffit.... comme la Beebee de mon fiston d'ailleurs... on roule différemment pour le plaisir..
Ps : si Bmw a retouché profondément la Mini, c'est parcequ'il sont arrivé à la fin de l'accord de fourniture moteur avec le japonnais de service et qu'il voulait développer le modèle en break, chose impossible avec le chassis actuel.... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12428 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
que des bouffons chez "totoplus" de toute facon, a part les caisses francaises a faible consommation et les supercars de rève, ya que ca qui les interessent!
ça fait plaisir
Je suis abonné à auto moto et il y a pas mal d'articles qui se contredisnet totalement dans le meme numéro. Il n'y a vraiment pas beaucoup de bons magazines en france.
Bref qu'est ce qu'on est bien dans notre bibi mine de rien.  |
pas fait exprès  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11866 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je te le fais pas dire... Je suis tout à fait d'accord avec toi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 2213 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de l'esthetique entre la beebee 1 et la beebee 2 ...bin je n'ai jamais craqué pour la premiere , alors que la deuxiemme , des que je l'ai vu , j'ai sortie mon chequier !
L'esthetique , c'est subjectif , certain aime , d'autre non , et il en faut pour tout le monde !
neo |
+ 1
Sauf que moi c'est la contraire !
La phase 2 est moins sympa à mon goût et je suis content d'avoir une phase 1  |
|
|
 |
Hawk Bon Conducteur

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Dino Velvet a écrit: |
neo |
+ 1
Sauf que moi c'est la contraire !
La phase 2 est moins sympa à mon goût et je suis content d'avoir une phase 1  |
même avis j'aime pas trop les ailes qui ont l'air d'avoir été rabottées sur les flancs... les vraies cox n'étaient pas comme cela il y a 20 ans |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Une beetle n'a pas besoin d'etre au top , ce sont des caisses plaisir qui se "drive" a la facon "low rider" , enfin c'est comme ca qu'est ma philo a sont sujet .
neo |
Voila quelqu'un d'objectif ! Merci
C'est vrai, on achète une New Beetle parce qu'on a un coup de coeur pour elle. On accepte volontiers ses petits défauts, mais peu de voitures peuvent se targuer d'avoir une telle aura.
Sans compter le capital sympathie !
Alors si elle est dernière chez Machin Plus, c'est leur avis, je respecte et puis je m'en fous !
Si on veut de la place et du rangement on achète un monospace.
Si on veut de la puissance on achète des supercars.
Si on veut rouler à l'économie on achète une petite citadine diesel
Mais si on veut avoir un peu de nostalgie avec une petite voiture bien équipée, bien motorisée, une bonne bouille, notre new beetle est quand même une sacré bagnole !
c'est la plus belle voiture du monde ! Et là je ne suis pas objectif du tout !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 17 Sep, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
neo |
Voila quelqu'un d'objectif ! Merci
C'est vrai, on achète une New Beetle parce qu'on a un coup de coeur pour elle. On accepte volontiers ses petits défauts, mais peu de voitures peuvent se targuer d'avoir une telle aura.
Sans compter le capital sympathie !
Alors si elle est dernière chez Machin Plus, c'est leur avis, je respecte et puis je m'en fous !
Si on veut de la place et du rangement on achète un monospace.
Si on veut de la puissance on achète des supercars.
Si on veut rouler à l'économie on achète une petite citadine diesel
Mais si on veut avoir un peu de nostalgie avec une petite voiture bien équipée, bien motorisée, une bonne bouille, notre new beetle est quand même une sacré bagnole !
c'est la plus belle voiture du monde ! Et là je ne suis pas objectif du tout !  |
D'ou mon calcul ... : )
J'ai une Sub qui marche tres bien et qui consomme tres bien aussi , donc il me fallait un mazout pour tout les jours ...
Tant qu'a faire une jolie petite voiture ...
Tient en plus elle est cabriolet ... jolie melange , et tout ce qu'il me faut !
Un Cab diesel et jolie en plus pour seconder ma sportive , top !
Donc l'accord parfait , en plus je n'avait aucun besoin de place dans la voiture vu que je possede aussi un vieux Jeep Cherokee 4 litres .
Bref je suis content de mon mélange automobile !
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1530 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir
pas fait exprès  |
Non t'inquietes, c'est pas grave  _________________
 |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans le cas de la NB, peu importe sa motorisation, c'est sa dégaine unique qui fait son charme...
La sensation de conduire une NB est géniale, c'est ça qui compte  _________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis tombé amoureux , de ma beebee ...
Elle est trop belle d'origine ...meme pas besoin de faire des modifs
Autoplus , n'aime que l'horible design francais ....(subjectif)
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
29 sql - 0.56727 s
|
|