| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1314 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 23:21 Sujet du message: concour photo septembre theme coucher de soleil |
|
|
est c'est partit
2 photo max en 640 *480 par participant
pas de photochop seul l'utilisations de filtre photo est autorisée
la photo doit etre celle du vehicule de la personee qui prent la photo
fin du concour je vous laisse jusqu'aux dimanche 30 septembre
aux soir
allée bonne chances _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
|
 |
Niniss Persona Non Grata

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 0:09 Sujet du message: yes |
|
|
c parti on va gerer ca
bonne seance photo a tous  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
C'est partiiiiiiiiiiii
Je sens qu'il y en a qui vont faire de joli coucher de soleil
Chez moi c'est le levé du soleil qu'est plus joli Ca compte aussi?  _________________
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1314 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
C'est partiiiiiiiiiiii
Je sens qu'il y en a qui vont faire de joli coucher de soleil
Chez moi c'est le levé du soleil qu'est plus joli Ca compte aussi?  |
non ca c'est programée pour un autre mois _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Jess Bon Conducteur

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 121 Localisation: Belgique / Villers-La-Ville

|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 6:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée pour le thème  _________________ New Beetle 2000 - 1600cc - Bleu Aquarius
Jantes 18 pouces New RS4 Black polish
Lissage de capot
Paupières |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
petit up
dite c'est le theme qui a couchée votre inspiration  |
Nan mais vu le tempps qu'il fait chez nous
T'aurais du imposer "brume" ou "pluie"  _________________
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1937 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Pour Lulu et moi, je pense que l'on aura ce qu'il faut en matière de coucher de soleil, mais suelement le tout dernier jour du concours !
Il faudra que l'on se dépêche pour poster ensuite ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7753 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Pour Lulu et moi, je pense que l'on aura ce qu'il faut en matière de coucher de soleil, mais suelement le tout dernier jour du concours !
Il faudra que l'on se dépêche pour poster ensuite ... |
ouiiiiii on peut poster les photos jusqu'à quand ?  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
| 30 spetembre minuit |
On peut pas avoir jusqu'au 1er octobre minuit ?  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Mar 25 Sep, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
les photos vont être mortellesssss  _________________
 |
|
|
 |
Jess Bon Conducteur

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 121 Localisation: Belgique / Villers-La-Ville

|
Posté le: Mar 25 Sep, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Très sympa comme thème
Mais bon, vu le temps qu'il fait en belgique, j'ai l'impression que le soleil est déjà couché à longueur de journée ... depuis juillet  _________________ New Beetle 2000 - 1600cc - Bleu Aquarius
Jantes 18 pouces New RS4 Black polish
Lissage de capot
Paupières |
|
|
 |
|