| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
Alors , pour resumer la soirée d'hier (je sens que je vais encore poster 20 lignes moi )
La journée a commencé un peu tard ( dimanche oblige ...) , nous voici donc , à 15h30, au saut du lit , en train de changer les ampoules de beebee puisque l'une d'elle nous avait lachement quitté lors du trajet retour clermont paris le week end dernier ! ( au passage ampoule blue vision , trés bien !)
A 16h , opération terminée ! coup de fil d'un copain , il vend sa voiture , et devait faire voir la sienne à deux mecs , mais ils lui parraissaient louches au tel , donc il voulait que nico aille avec lui . Tout se passe bien , petite balade à Vincennes etc ...
Pour nous remercier du deplacement , le couple d'ami nous invite ... à l'apéro ( huuum lulu aime bien les apéros ) .
On sert les verres , et la 2ème coup de fil d'un ami ! Nico dit ... bon je reponds pas je rappellerais demain ! mais le copain insiste , pensant qu'il avait peut etre un problème nico rappelle de suite .
Et là le pote :
J-P : ( le pote)
- j'ai 3 places pour le stade de france ce soir , pour afrique du sud/argentine , ca vous dit ?
Nico:
- à combien les places ?
JP:
- ben gratuite !
Nico :
- ... trop ému pas un bruit ^^
Jp :
- ils sont combien vos amis ?
Nico-
- Ben 2
JP:
- Bouge pas jte rappelle dans 2 minutes ...
interminables minutes secoulent ... tic tac tic tac tic tac
Driiiiiiing
JP :
- Bon , c'est bon, j'ai 5 places gratuites , rdv à 20h30 porte D !
Et la petite phrase de la fin qui nous a bien fait marrer ...
JP:
- Dites , j'ai 5 places , vu que vous êtes 4 ca vous derange si j'y vais avec vous ?
Voilà comment hier soir , on s'est retrouvé de l'apéro , au stade de france ( puis c'est bien , j'ai du coup bu ma vodka cul sec ... du coup j'avais pas froid au stade ) .
Trés beau match !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 667 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Angleterre - Afrique du sud, c'est la pire des finales pour moi et en plus je suis pratiquement sur que L'Afrique du Sud va gagner, arf...j'suis dégoutée.....
et en plus après c'est France - Argentine et José est pour l'Argentine donc je vais devoir divorcer ( avant même de me marier...) va y'avoir de l'ambience à la maison.....  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 16 Oct, 2007 7:27 Sujet du message: |
|
|
| veroum a écrit: |
Angleterre - Afrique du sud, c'est la pire des finales pour moi et en plus je suis pratiquement sur que L'Afrique du Sud va gagner, arf...j'suis dégoutée.....
et en plus après c'est France - Argentine et José est pour l'Argentine donc je vais devoir divorcer ( avant même de me marier...) va y'avoir de l'ambience à la maison.....  |
non mais c'est quoi ce truc JOSE ? tu délires ou quoi ? c'est la tortilla qui passe pas ? |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 667 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
et en plus après c'est France - Argentine et José est pour l'Argentine donc je vais devoir divorcer ( avant même de me marier...) va y'avoir de l'ambience à la maison.....  |
non mais c'est quoi ce truc JOSE ? tu délires ou quoi ? c'est la tortilla qui passe pas ? |
Vous pensez bien a moi ce soir, car 2 amis argentins viennent à la maison donc si la France gagne je pense qu'ils vont me tuer et Djozz le premier....et si la France perd ils vont me pourrir et Djozz sera le pire
en conclusion : bonne soirée en perspective  _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez bien a moi ce soir, car 2 amis argentins viennent à la maison donc si la France gagne je pense qu'ils vont me tuer et Djozz le premier....et si la France perd ils vont me pourrir et Djozz sera le pire
en conclusion : bonne soirée en perspective  |
Bon courage pour ce soir
Et tu sécheras les larmes de JOSE et de ses amis ( ) de ma part ce soir, parceque bien entendu l'Argentine va perdre
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 19 Oct, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Courage Véro, c'est un dur moment à passer
P.S. : je dirai à nono.com de ne pas regarder le match, on aura peut-être une chance de gagner  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Alors les fans de rugby, on ne vous entend plus
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
normal on est hyper déçu de voir cette équipe finir comme ça la compétition
pour moi ça ne fait que prouver qu'ils ne méritaient pas d'être champion du monde
ils ont fait un match référence contre les blacks et après plus rien
un niveau de jeu même très moyen  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
L'Afrique du Sud est bien partie  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Sam 20 Oct, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
elle est meme bien arrivée!  |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
| superdomi a écrit: |
en conclusion : bonne soirée en perspective  |
Bon courage pour ce soir
Et tu sécheras les larmes de JOSE et de ses amis ( ) de ma part ce soir, parceque bien entendu l'Argentine va perdre
 |
J'ai encore raté une occasion de me taire moi  |
|
|
 |
|