| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
et moi Lulu qu est ce que je devrais dire, gadz vient de me dire que l equipe de france est dans un hotel juste a cote de chez moi a Paris pendant que moi je suis a 80000 bornes au pays des gros moches
au dessus de mon lit j ai la photo des Bush pere et fils en guise de beaux mecs
je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
loooool moi j'ai de bons gros volcans au dessus du lit chacun son truc
Forcement les Bush on aurait pu trouver mieux !
Aller rien que pour toi ma tite france
Vincent Clerc , mon ptit préféré  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8327 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
et moi Lulu qu est ce que je devrais dire, gadz vient de me dire que l equipe de france est dans un hotel juste a cote de chez moi a Paris pendant que moi je suis a 80000 bornes au pays des gros moches
je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
je sais pas où tu es? mais pas sur terre en tout cas.
un tour de terre c'est 44000km  |
Ben elle est allée passer quelques temps dans sa famille pardi !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Dernière édition par lulu le Mar 09 Oct, 2007 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7377 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
@ Lulu : on a les mêmes goûts à ce que je vois  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
@ Lulu : on a les mêmes goûts à ce que je vois  |
tu en doutais encore ?  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Gnagnagnagnagna ..... Vincent Clerc par ci, Vincent Clerc par là ....
Et Bamby qui encourage ma Lulu !
Pffff, franchement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez ! Screugneugneu de screugneugneu ....
.............
Bon, en attendant, je m'en fiche qu'il vous plaise ou non, Mesdames, tant qu'il n'oublie pas de jouer un bon rugby samedi soir !
Et il a même le droit de planter un ou 2 essais, quitte à ce qu'on le voit ensuite en gros plan !
Voyez que je suis prêt à tous les sacrifices pour que l'on gagne face aux Anglais !
Et si on gagne, je ne vous dis pas le 20 ce que ça va donner !
Tu seras assez forte pour résister à ce WE-là, ma chérie ?
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
j'hésite de plus en plus ...
y'a pas une epidemie de grippe qui doit faire des ravage juste le 20 ?  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7377 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 11 Oct, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Dis Lulu, oublie pas tes vitamines
@ Nikmij : ben quoi, pour une fois qu'il y a un sportif qui sort du lot  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11866 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
God save the queen
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1344 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1523 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
What a big disappointment...  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Nooooooooonnnnn ! Tout sauf les rosbifs !
Vraiment dégout pour hier.
Pour moi c'est de la faute de Laporte et pas des joueurs. Déja il aurait du changer les joueurs, au moins notre 1ère ligne ! Ils étaient claqués devant aprés les Blacks. Et puis il est pénible avec les chandelles, on les rattrape jamais... Non franchement, on a pas joué hier: j'aime vraiment pas le style Laporte.
Les anglais n'ont pas été brillant, ils étaient largement prenables. En plus Wilkinson n'était pas dans ses meilleurs jours pour se louper 3 pénalités (en 2003 il les aurait toutes mise...).
Si seulement Chabal avait mis l'essai ! Ca c'est joué a une cueillère...
Enfin bravo quand même les gars, on s'est bien amusé ! Vive la France ! _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Dim 14 Oct, 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
ils ont joué comme des branks pas capables de garder un ballon à force de rendre le ballon à l'adversaire ben on fini par lui donner des points
j'suis vert  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
je sais pas où tu es? mais pas sur terre en tout cas.
un tour de terre c'est 44000km  |
heuuu fallait enlever un 0, c 'est le decalage horaire  |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Lun 15 Oct, 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
snifffffffffffffffffffffffffff
en plus j'avais passé toute la semaine avec des anglais , heureusement que je suis rentrée chez moi  |
|
|
 |
|
|