|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12430 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
| Zefred01 a écrit: |
On vient d'aller faire un petit tour en ville avec Audrey, c'est chaud bouillant ici à Toulouse
Je crois qu'à partir de ce soir, tout est possible, la France est capable de tout  |
Même de se faire sortir par les anglais, perso je les ai trouvés trop euphorique après la victoire contre les Blacks...Mais sinon belle deuxième période ... |
vu la pression depuis une semaine via la presse et les media c'est compréhensible (mème s'ils ne se preoccupent pas trop de ca)!
moi j'ai adoré le debut avec les francais a raz de la gueule des neozelandais pendant le akka (je sais pas si ca s'ecrit comme ca sorry), chabal leur faisait les gros yeux, impressionnant!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
On vient d'aller faire un petit tour en ville avec Audrey, c'est chaud bouillant ici à Toulouse
Je crois qu'à partir de ce soir, tout est possible, la France est capable de tout  |
Même de se faire sortir par les anglais, perso je les ai trouvés trop euphorique après la victoire contre les Blacks...Mais sinon belle deuxième période ... |
écoute franchement, ils ont eu bien raison.....je pense qu'à leur place, tu aurais fait tout pareil
ils allaient pas pleurer non ?
remarque pe que si, la perspective de ne plus voir mes p'tis blacks et leur ravissant popotin exécutant leur petite danse....
c'est comique, tout le monde se met au rugby maintenant  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
Pas moi
Allez Raikkonen
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
normal, moi je suis chauvin a donf, quelque soit le sport d'ailleurs
(qd c'est une coupe du monde faut supporté nos joueurs )
le rugby n'est pas mon sport de prédilection, moi c'est la F1 même
qd ya pas de français : je rate rien.
sinon je regarde toujours les coupe du monde :
- coupe davis
- handball
.
.
.
ce n'est pas un phenomene de mode  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1249 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
écoute franchement, ils ont eu bien raison.....je pense qu'à leur place, tu aurais fait tout pareil
ils allaient pas pleurer non ?
remarque pe que si, la perspective de ne plus voir mes p'tis blacks et leur ravissant popotin exécutant leur petite danse....
C'est sûr que vaincre les Blacks c'est quelque chose ( même si on est bine aidé sur le deuxième essai avec un "en-avant", après ça beau être les Blacks, les prochians son les champions du monde sortant qui en plus nous ont battu au tournois des 6 nations alors méfiance et restons concentrés... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
en tout cas bavo à nos gladiateurs qui ont été à la hauteur au niveau du combat physique
j'espère maintenant qu'on va torcher les rosbifs
mais méfiance car on s'en sort quand même vachement bien, ça s'est vraiment joué à peu de choses
comme dit heavenbeetle on marque un essai sur un en avant sur la passe à Michalak
j'espère qu'ils vont rééditer un exploit
et même deux  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 667 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis trop contente, oui il y a eu un "en avant" mais les fautes d'arbitrage ça fait aussi parti du jeu.
Les français ont eu une défense super et très solide.
S'ils n'avaient pas ratés autant de coups de pied ils auraient eu un score bien supérieur...
Bon je ne vous trouve pas très encourageant là, mais bon ça c'est typiquement français. Moi je dis finale France Afrique du Sud
et vous quels sont vos pronostiques.?
Allez la France, vous avez les moyens de les mettre tous à l'amende! _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
ben disons que pour ma part je ne veux pas mettre la charue avant les boeux la désillusion face aux anglais serait trop importante
mais je nous vois bien en finale aussi face à l'afrique du sud  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je proteste , j'aime bien ce sport , mais là !
Ce week end , nous fetions les 60 ans de mes beaux parents . de ce fait ils avaient loué un grand gite (dont nous avons d'ailleurs retenu l'adresse pour une eventuelle rencontre en auvergne ) et organisé un repas au resto pour 45 personnes .
Arrivé au gite vers 13h ... préparation de la salle , des appartements etc ... bizaremment on ne trouvait plus Nicolas et son père ... en tendant l'oreille on entend une télé , ils etaient tout les deux planté devant le match ( l'aprem ) ! Bon , on passe , les invités ne sont pas encore là ( puis on est plus debrouillarde que nico pour tout ce qui est deco ) ;
Les invités arrivent , apéro , je ne pense pas avoir entendu un seul des hommes discuter sans prononcer le mot MATCH !
Arrive l'heure du resto , drame , le match tombait en plein pendant le resto ! Au bout de quelques temps on entend parler de 13-0 ... horreur ! il y a une télé dans le resto ! Peu de temps aprés , en jetant un regard autour de nous , nous nous appercevons que nous ne sommes plus accompagnées , etrange , tous les hommes avaient disparu
Plus etrange encore , les merveilleux petits plats ( je conseille , le gergovia, à super besse , c'est succulent ) ne defillaient plus . Puis soudain , un cri retentit dans la salle ... la france remonte le score !
Condamnée à rester seules , nous papotons entre femmes ... mais toujours pas de plats !
Ensuite on entend " il reste 3 minutes" ... plus un bruit dans la salle !
3 minutes plus tard , de nouveau un hurlement ... ou devrais-je dire des hurlements . et la un troupeau de male descend en sautant et hurlant dans tous les sens . Parmis de troupeau , un màle un peu particulier , le CUISTO ! Ca y est , on comprend mieux pourquoi les plats n'arrivaient pas !
le cuisto fort sympathique d'ailleurs etait en train de regarder le match , en regardant sa montre , et puis voyant que la troupe avait l'air plutot sympathique ... et totalement mordue de ce sport , il a declaré ... " je reste , le poisson peut attendre ! "
je ne vous raconte pas le retour au gite (heureusement non loin de là d'ailleurs ) .
Le lendemain matin , au saut du lit , nous avons bien sur ... couru acheter l'equipe !
Alors moi , aujourd'hui , une chose me fait peur , la finale , ca tombe le 21 hein ? Et le 21 je serais ... en auvergne ! aaauuuuu secouuuuurs !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée
Dernière édition par lulu le Mar 09 Oct, 2007 8:25; édité 1 fois |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bon courage lulu!
Mais avant, y a le 13 et nos "amis" anglais à battre, alors il te reste un petit espoir de passer une bonne soirée sans rugby .
Malgré tout, je souhaite que ta soirée du 20 (la finale c'est le 20, pas le 21) soit ruinée par le match et la victoire de la France!
Au pire, ce sera le 19 pour le petite finale (3ème place). |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4571 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| superdomi a écrit: |
Bon courage lulu!
Mais avant, y a le 13 et nos "amis" anglais à battre, alors il te reste un petit espoir de passer une bonne soirée sans rugby .
Malgré tout, je souhaite que ta soirée du 20 (la finale c'est le 20, pas le 21) soit ruinée par le match et la victoire de la France!
oups oui excuses moi c'est le samedi soir !
gaté le nico , le matin il aura le c** dans une gallardo , et le soir devant le match !
je sens que je vais aller me balader avec belle maman moi !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7380 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Bon courage lulu!
gaté le nico , le matin il aura le c** dans une gallardo , et le soir devant le match !
je sens que je vais aller me balader avec belle maman moi !  |
on s'y croirait avec le récit de ta soirée. On a d'ailleurs pensé à Nikmij, il devait être content
et moi je me suis demandée si tu n'allais pas détester le rugby
bon courage si nous sommes en finale  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 329 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Bon courage lulu!
je sens que je vais aller me balader avec belle maman moi !  |
Tu es toute excusée
Et en ce qui concerne nico (plus facile à écrire que son pseudo !) c'est sûr que quelque soit le résultat le soir, il aura passé une journée mémorable (j'ai eu droit à un stage dans le même genre, c'est GENIAL ).
Qu'il en profite bien, et pour toi bonne soirée avec avec belle maman . |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1841 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
et moi Lulu qu est ce que je devrais dire, gadz vient de me dire que l equipe de france est dans un hotel juste a cote de chez moi a Paris pendant que moi je suis a 80000 bornes au pays des gros moches
au dessus de mon lit j ai la photo des Bush pere et fils en guise de beaux mecs
je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
et moi Lulu qu est ce que je devrais dire, gadz vient de me dire que l equipe de france est dans un hotel juste a cote de chez moi a Paris pendant que moi je suis a 80000 bornes au pays des gros moches
au dessus de mon lit j ai la photo des Bush pere et fils en guise de beaux mecs
je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sauvez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
je sais pas où tu es? mais pas sur terre en tout cas.
un tour de terre c'est 44000km  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
31 sql - 0.74465 s
|
|