| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 5:16 Sujet du message: affichage "service" |
|
|
Bonjour à tous
Ma NB m'affiche quand je démarre sur le compteur 'service" je sais qu'elle doit le mettre si la periode de vidange et passer et qu'elle n'a pas étati mise à zéro.Hors j'ai fais la vidange à 75000km chez volkwagen et elle à maintenant 83000.Je trouve que ca fais beaucoup pour prévenir que la vidange est passée?
Si quelqu'un peut m'éclairé
Merci |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Normalement, il y a une vidange vers les 60000 km et la suivante est vers les 80000 ou 90000 km pour la courroie de distribution.
Si je ne me trompe pas, l'affichage "service" te préviens que tu dois faire l'entretien avant 3000 km.
Tu as certainement fait faire ta révision des 60000 km un peu tard  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
MOTJOY Conducteur Aguerri

Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 206 Localisation: 28/78 New Beetle: TDI 100 En Vogue

|
Posté le: Dim 26 Aoû, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Il n’a pas que le kilométrage qui est pris en compte pour l'affichage du "service", la date aussi.
En effet si cela fait 12 mois que l'entretien a été réalisé, que tu ais fait 1km ou 14999 km, le "service" s'affichera. |
|
|
 |
|