| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 17:31 Sujet du message: pompe à eau |
|
|
Voilà, j'ai trouvé ma golf TDI que je cherchais depuis quelque temps.
C'est donc un TDI 100 du 13/02/2002 avec 58 100 km, gris métal, avec garantie de 6 mois. Jusque là tout va bien, il m'ont refait la peinture des pare-choc et une révision complète + courroie de distribution. Je pense avoir fait une très bonne affaire mais en fait ils n'ont pas changé la pompe à eau. D'où ma question :
Sur les TDI 100 est-il nécessaire de changer la pompe à eau en même temps que la distribution comme sur les TDI 90 ?
merci d'avance car ça me chagrine un peu, je voudrais pas que ma pompe à eau rende l'âme et par la même occasion mon moteur  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
|
 |
MiNiuM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 242 Localisation: Marne la Vallée (77) New Beetle: 1.6 carat cab

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
En général, on change la pompe à eau en même temps que la courroie de distrib' non pas par obligation, mais plus parce que la pièce ne vaut pas très chère et qu'il faut la déposer quand on change la courroie. Donc, on en profite!
De plus, tu changes ta courroie très tôt (peu de kms). Ne t'inquiète donc pas. _________________
Viens te mesurer à moi http://maximusbrutos.labrute.fr |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5919 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
oliviercam Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: nord pas de calais New Beetle: tdi 90ch

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas elle est du 13 fevrier comme moi donc ya pas de soucis mdr  _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
mitch Modérateur

|
|
|
 |
|