|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
on a tous des ex sur ce forum  |
Dans mon cas c'est à la vie, à la mort  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Asanty 974 Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 588 Localisation: Marseille New Beetle: 1.8 Turbo

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
sisi, je confirme, tu n'as pas droit au hors piste avec le tdi, sous peine d'y laisser
le carter  |
Deja fait j'en suis a mon deuxième
Sans parler du cache que j'ai changé deux fois et qui maintenant a disparu  |
J'immagine, avec les belles routes que l'on a Marseille ...
En tout cas, très bon choix de jantes
Sur Marseille, j'en ai croisé qu'une avec des a8, une Silver, ça rendait plutôt bien ! _________________ Yankee Nord Marseille
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Asanty 974 a écrit: |
| Sur Marseille, j'en ai croisé qu'une avec des a8, une Silver, ça rendait plutôt bien ! |
Justement c'était peut-être l'ex de Shato  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| Sur Marseille, j'en ai croisé qu'une avec des a8, une Silver, ça rendait plutôt bien ! |
Justement c'était peut-être l'ex de Shato  |
Ah non, pas possible, mon ex est à Tours, et c' est mon petit frère qui l' a.
Et oui, je ne l' ai peut être plus, mais elle reste dans la famille, même que des fois, je la conduis  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Shato a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Justement c'était peut-être l'ex de Shato  |
Ah non, pas possible, mon ex est à Tours, et c' est mon petit frère qui l' a.
Et oui, je ne l' ai peut être plus, mais elle reste dans la famille, même que des fois, je la conduis  |
Dans ce cas là, c'est une demi-ex  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
25 sql - 0.56539 s
|
|