| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12428 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
ok donc raison de plus pour moi de rester en essence

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Y a pas photo, il te faut absolument du 18" minimum
Bon choix pour les A8, certes, elles sont pas très originales, mais c' est pas par hasard si on les voit souvent, elles déchirent
_________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3954 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
sisi, je confirme, tu n'as pas droit au hors piste avec le tdi, sous peine d'y laisser
le carter  |
En plus le moteur TDi est plus lourd que l'essence
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12428 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
tous les defauts quoi

|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 260 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
tous les defauts quoi  |
Sauf au passage a la pompe...
Merci a tous pour vos reponses...
Mon choix se porte pour l'instant sur les A8 ( en 18 bien sur...) avec pneus Khumo...
_________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
du classique mais bon choix!

|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 260 Localisation: Marseille, capitale européenne de la culture ! New Beetle: Turbo MAZOUT Injection...

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
sisi, je confirme, tu n'as pas droit au hors piste avec le tdi, sous peine d'y laisser
le carter  |
Deja fait j'en suis a mon deuxième
Sans parler du cache que j'ai changé deux fois et qui maintenant a disparu
_________________ Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture... VDM |
|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
du classique mais bon choix!  |
Honnêtement je me doute que c'est classique( au vu du forum ), mais je n'est jamais vu de beebee pour l'instant avec les A8...
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Honnêtement je me doute que c'est classique( au vu du forum ), mais je n'est jamais vu de beebee pour l'instant avec les A8... |
j'en avais en 19 sur mon ancienne 2 litres

|
|
 |
Tetöo Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot Magnifique
Des photos de l'intérieur ? jsuis curieux car si l'intérieur et aussi joli que l'extérieur...
Bravo !
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
interieur quasiment d'origine, mais bon elle a mal fini la pauvre (volée puis brulée entièrement)

|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1181 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Tetöo a écrit: |
Honnêtement je me doute que c'est classique( au vu du forum ), mais je n'est jamais vu de beebee pour l'instant avec les A8... |
Des bibis avec des A8, je n'en ai croisé aucune sur la route mais j en ai vu foison sur les forums et meetings, victime de son succès... Par contre il me semble que la mode est en train de passer et qu'on en voit moins souvent...
|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
oui je confirme aussi

|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
|
|