| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gonzalinho Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: Suisse / Neuchatel New Beetle: 2.0 115cv

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 10:37 Sujet du message: Pieces interieur RSI |
|
|
Bonjour a tous... Quelqu'un aurait les ref pour les pcs interieur des RSI? Hormis les bacquets encore trop cher....
Merci  |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8328 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Gonzalinho Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: Suisse / Neuchatel New Beetle: 2.0 115cv

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| non serieux... On peux pas commander des pieces? |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Gonzalinho a écrit: |
| non serieux... On peux pas commander des pieces? |
Et non... sans carte grise de RSi pas moyen d'acheter au comptoir.
Meme systeme sur certains modeles Audi (series RSx)
Ce serait trop facile  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Gonzalinho Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
je me fesais deja pleins de projet.... |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2012 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Gonzalinho a écrit: |
| je me fesais deja pleins de projet.... |
tu n'es pas le premier à en faire
Les pieces exterieures se trouvent, mais pour l'interieur j'au vu une fois passer une paire de sieges sur ebay.de.
J'étais dessus mais ils sont partis à plus de 4000€  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Gonzalinho Apprenti

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
y a pas moyen de trouver une copie potable? qui soit de bonne qualité je veux dire... Car ma NB'z est toute d'origine... En plus elle apartenait a mon pere avant et il l'adorait mais il n'avais pas le temps de la soigné (interieur cassé, cendrier ar aussi, poigné qui s'ecaille et j'en passe des meilleur ). c'est pour ça que j'aimerai la refaire... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12428 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
tu as de la pièces de remplacement (voir kit chromée interieur par exemple) ou alors une mise en peinture des elements rayés! tu poeux aussi remettre des cendriers neuf (=>>vw). n'hesites pas a aller voir les posts des vehicules des membres du forum, tu veras surement des interieurs qui te plairont  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|