| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 676 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:29 Sujet du message: Convoi pour le meeting Suisse : région Rhône-Alpes |
|
|
Amis Rhône-Alpins, si vous souhaitez faire la route ensemble pour le meeting Suisse, nous vous proposons de nous retrouver le samedi matin à la douane de Bardonnex (ou environs proches ).
En fonction des personnes intéressées, nous fixerons une heure de rdv
@ bientôt
 |
|
|
 |
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1953 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien vu
Je pars le vendredi matin par contre
Assez tot pour arriver vers les 11h pour l'apéro
Peut etre que l'on peut rejoindre les doubistes?
On passe tous par Lausanne de tte façon.. _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 647 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
Ca c'est bien vu
Je pars le vendredi matin par contre
Assez tot pour arriver vers les 11h pour l'apéro
Peut etre que l'on peut rejoindre les doubistes?
On passe tous par Lausanne de tte façon.. |
Je pars aussi le vendredi matin, je pensais aussi arriver vers les 11h, je peux donc en effet te rejoindre puis ensuite rejoindre mes freres franc comtois. |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1953 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Voui c'est tres bien comme ça
Lausanne - Grimentz : 1h30
Mais il faut trouver un endroit facile à Lausanne pour se retrouver.
Je sais qu'il y a des aires de repos comme chez nous mais il faudrait savoir laquelle.. _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1704 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
Lausanne - Grimentz : 1h30
|
chiffre optimiste....compte au moins 15 à 30 minutes de plus.
En roulant seul (pas en convoi...), de Lausanne à Sierre, il faut 1h20. Et de Sierre à Grimentz 25 minutes (en connaissant la route et ses lacets). bonne route! |
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 526 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Et le sud vous les croisez? _________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5202 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 526 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Tyler Durden a écrit: |
| Et le sud vous les croisez? |
Sud de la France,les Espagnols,etc... _________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5202 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11323 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| je pense qu'on passe tous par lausanne de toute façon |
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais j'aurais aimé passer par Albertville-Chamonix pour avoir une vue sur le massif du Mont Blanc  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Mer 22 Aoû, 2007 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1535 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Pour notre part nous partons du samedi matin-tôt, je ne sais pas s'il y a des partant ce jour là, mais l'on peut se retrouver à la frontière...  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2286 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| Flobeetle a écrit: |
| je pense qu'on passe tous par lausanne de toute façon |
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais j'aurai aimer passer pas Albertville-Chamonix pour avoir une vue sur le massif du Mont Blanc  |
Vi, mais nous on part jeudi matin  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 676 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
Pour notre part nous partons du samedi matin-tôt, je ne sais pas s'il y a des partant ce jour là, mais l'on peut se retrouver à la frontière...  |
Ca nous intéresse . Soit vous passez par Annecy, soit on se donne rdv à Genève . Ensuite on peut faire la route avec les Francs Comtois à partir de Lausanne
 |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 647 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| lynx a écrit: |
Pour notre part nous partons du samedi matin-tôt, je ne sais pas s'il y a des partant ce jour là, mais l'on peut se retrouver à la frontière...  |
Ca nous intéresse . Soit vous passez par Annecy, soit on se donne rdv à Genève . Ensuite on peut faire la route avec les Francs Comtois à partir de Lausanne
 |
nous partons le vendredi matin et non le samedi matin, enfin il me semble, je vais mettre mes lunettes pour relire tout ca correctement !  |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1535 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 22 Aoû, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
| lynx a écrit: |
 |
nous partons le vendredi matin et non le samedi matin, enfin il me semble, je vais mettre mes lunettes pour relire tout ca correctement !  |
Ouais c'est ce qui me semblait aussi... Mais Lynx, je crois que vous partez du samedi et non du vendredi ?... _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
|
|