| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1848 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 14:18 Sujet du message: [Convois pour la Suisse] Le convoi au départ de Paris et RP |
|
|
Bon, je lance un sujet dès maintenant, même si ça peut paraître un peu tôt : au moins, ça me permettra de patienter jusqu'à la fin du mois !
Avec Lulu nous voulions savoir s'il y a moyen d'organiser un convoi de Beetle pour la Suisse au départ de Paris et de la région parisienne .
Car nous devrions finalement partir de chez nous, et pas d'un lieu de vacances.
Donc si certains participants, partant de Paris ou y passant, veulent se joindre à nous pour faire la route, ils sont les bienvenus !
On en discute sur ce sujet si vous en êtes d'accord  _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4340 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait on fait deja un bébé convoi avec Cchris  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Vous passez par ou et surtout quand, a quel moment? _________________
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7302 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4340 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Vous passez par ou et surtout quand, a quel moment? |
t'en poses des questions toi ! t'as qu'à venir dormir à la maison tu seras sur de pas nous rater  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
t'en poses des questions toi ! t'as qu'à venir dormir à la maison tu seras sur de pas nous rater  |
Allé hop, ça s'est fait... ne te laisse pas faire Marcus
C'est vrai, je pense comme mon copain Doubiste.
Vous partez quand (Jeudi, vendredi,..?) _________________
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
On part le jeudi , l'heure reste à definir , en compagnie de Cchris , puis pour le reste ben on attend de savoir qui fait quoi  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
| moi c ok pour moi aussi |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
on passe normalement par pontarlier et besancon |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
t'en poses des questions toi ! t'as qu'à venir dormir à la maison tu seras sur de pas nous rater  |
Faite une halte chez moi, ca serait plus malin
| philly91 a écrit: |
on passe normalement par pontarlier et besancon |
Soit l'un soit l'autre sinon vous allez faire un ti detour
Pour ma part je pars le samedi matin... j'vous retrouve doncl abas
J'viendrais vous sortir du lit Raââ ca va etre drole  _________________
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Faite une halte chez moi, ca serait plus malin |
Le probleme c'est qu'aprés on risque d'etre trop ivres pour repartir  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 646 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Allé hop, ça s'est fait... ne te laisse pas faire Marcus
C'est vrai, je pense comme mon copain Doubiste.
Vous partez quand (Jeudi, vendredi,..?) |
+1 ! entre franc comtois on se soutient, je pense la meme chose !
vous partez quand ? vous passez par lyon ?
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Faite une halte chez moi, ca serait plus malin |
Le probleme c'est qu'aprés on risque d'etre trop ivres pour repartir  |
ya de la place pour faire une sieste, tinquiete  _________________
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Le vieu moisi d'auvergnat dit qu'on passera sans doute par Lyon ... ou par besancon ... aller hop on se retrouve tous chez Marcus !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 646 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Le vieu moisi d'auvergnat dit qu'on passera sans doute par Lyon ... ou par besancon ... aller hop on se retrouve tous chez Marcus !  |
ha bah si vous passez par lyon vous vous arretez à la maison aussi !
par contre moi je ne pars que le vendredi matin pour la suisse. |
|
|
 |
|
|