| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
| lulu a écrit: |
Le vieu moisi d'auvergnat dit qu'on passera sans doute par Lyon ... ou par besancon ... aller hop on se retrouve tous chez Marcus !  |
ha bah si vous passez par lyon vous vous arretez à la maison aussi !
par contre moi je ne pars que le vendredi matin pour la suisse. |
Je sais pas pourquoi je sens que le voyage va etre epuisant  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1480 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
si scaraB est toujours ok et si je dis pas de betise, on part le vendredi depuis besancon.....
ScaraB
Flobeetle |
C'est exact mon bon Flo. Il nous reste qu'à definir l'heure sachant que nous avons a peu pres 3 heures de route et qu'il faut que nous arrivions à l'heure pour le RDV au parking.
Donc départ 7h00 à Saône. Est ce que ça te va flo ??? _________________
 |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1957 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Les doubistes, vous faites Pontarlier-Lausanne
Les parisiens, vous faites Macon-Geneve-Lausanne
Les Rhone-Alpins, vous faites Geneve-Lausanne
Ya qd meme moyen de se retrouver quelque part le vendredi matin nan?  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1480 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée. Il faut se trouver une air pres de Lausanne. Non ? _________________
 |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1957 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
| Bonne idée. Il faut se trouver une aire près de Lausanne. Non ? |
Voila
Avant Lausanne on peut sortir à Crissier
sortie 18 direction Crissier
Il y a un parking où on peut se retrouver
position GPS : 46.55467 N ; 6.56883 E _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| ATTENTION! on parle bien de vendredi matin ? |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
| ATTENTION! on parle bien de vendredi matin ? |
Oui oui  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
On peu y etre pour 8h30, mais tu comptes sotir de l'autoroute et le reprendre ensuite ou bien ?
Explique...  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
si scaraB est toujours ok et si je dis pas de betise, on part le vendredi depuis besancon.....
ScaraB
Flobeetle |
C'est exact mon bon Flo. Il nous reste qu'à definir l'heure sachant que nous avons a peu pres 3 heures de route et qu'il faut que nous arrivions à l'heure pour le RDV au parking.
Donc départ 7h00 à Saône. Est ce que ça te va flo ??? |
oui oui vendredi matin 7h a saone ! _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 647 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
On peu y etre pour 8h30, mais tu comptes sotir de l'autoroute et le reprendre ensuite ou bien ?
Explique...  |
8h30 à lausanne !
mais faut que je parte de quelle heure à lyon ? je pensais pas passer par Lausanne en venant de Rhone Alpes, va falloir que j'étudie ca. |
|
|
 |
scarab Pilote

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
ScaraB
Flobeetle |
Donc départ 7h00 à Saône. Est ce que ça te va flo ??? |
oui oui vendredi matin 7h a saone ! |
Ok alors on t'attend à la maison avec les croissants.  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 647 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
on en est ou? est ce qu'on se retoruve toujours à lausane?
y'aurai qui? |
bah voui moi j'ai dit que je te rejoignais à Lausanne !  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|