| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 261 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 17:47 Sujet du message: Infos importantes-Grande Rencontre Européenne-Suisse 2007 |
|
|
Nous voici arrivé à 3 semaines de notre rencontre européenne.
Quelques petites précisions nécessaires :
Pour les personnes ayant choisi la formule en chalet, nous vous rappelons que celle-ci comprend :
- L’hébergement
- Les petits déjeuners des vendredi, samedi et dimanche (suivant formule)
- Les repas du soir des vendredi et samedi (suivant formule)
- N’oubliez pas d’apporter votre linge de lit pour lit d’une personne (oreillers et couvertures fournis) et votre
linge de toilette.
Pour tout le monde :
- Nous vous rappelons également qu’en Suisse la vignette est obligatoire pour les autoroutes et que les
contrôles de vitesse sont fréquents sur leurs routes (Attention amendes très importantes payables
immédiatement pour les étrangers).
- Bien que la plupart des commerces et restaurants acceptent les euros, pensez aussi à prendre quelques
francs suisses.
- Pensez à vous munir de chaussures de sport ou de marche.
Point de rencontre pour tous : chalet « BOUQUETIN » à GRIMENTZ
Itinéraire pour arriver sur le site de la rencontre :
- Pour les Belges, les Français, les Luxembourgeois, les Hollandais, les Allemands, les
Espagnols et les Suisses : prendre les autoroutes (A1 ou A12) pour arriver à VEVEY continuer sur
l’A9 en direction du Simplon (via Monthey, Martigny, Sion) et sortir à SIERRE (aller jusqu’à la fin de
l’autoroute, sortie après le tunnel).
Au rond point suivre la direction « Val d’Anniviers ».
Après 100m, prendre à droite direction GRIMENTZ.
Après 12,5Km arrivées à Vissoie, au centre du village tourner à droite à l’église, en direction de Grimentz.
Après 6,5Km arrivée à Grimentz, contourner le village en suivant la direction de Moiry.
Après +/- 3Km arrivée au chalet « Bouquetin ».
- Pour les Italiens : arriver à SIERRE (Siders) par la E62.
Au rond point du début de l’autoroute du Simplon suivre la direction « Val d’Anniviers ».
Après 100m, prendre à droite direction GRIMENTZ.
Après 12,5Km arrivées à Vissoie, au centre du village tourner à droite à l’église, en direction de Grimentz.
Après 6,5Km arrivée à Grimentz, contourner le village en suivant la direction de Moiry.
- Pour tous ceux qui utilisent un GPS, le chalet n’a pas d’adresse précise, demander
Grimentz centre ville, puis contourner le village en suivant la direction de Moiry.
Des flèches vous guideront dès votre arrivée à Grimentz.
Afin de vous tenir au courant de l’évolution du programme, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site : http://www.des-alpes-newbeetle.org .
Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Le Staff des organisateurs. _________________ P@trick
--Webmaster - Administrateur--
http://www.belgian-bug.org
Dernière édition par P@trick le Mar 07 Aoû, 2007 9:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 261 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
Faut pas avoir peur de vous manifester ça rassure les organisateurs de voir que vous avez bien pris connaissance des dernières infos...  _________________ P@trick
--Webmaster - Administrateur--
http://www.belgian-bug.org |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1315 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 23:46 Sujet du message: Itinéraire |
|
|
Merci P@trick !
Voilà des supers infos importantes, aussi bien sur l'hébergement que sur l'itinéraire.
Seulement ma femme me demande si on est loin de la plage !
Non, je plaisante, si elle lit ça, je file direct au lit et supprime ma choupette pendant 8 jours !
Rendez-vous à Grimentz!
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Preseeeeeeeeeent
Il me tarde, meme si j'ai du retard dans ma promesse patrick, j'aurais peut etre pas la quantité que j'esperai  _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris bonne note de toutes ces informations
Jour J - 23 avant le départ
Challenger est impatiente de prendre son envol  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1331 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Sa se précise de jour en jour.
Merci pour toutes ces précisions.  _________________
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1146 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
merci bcp pour les infos!
comme ça nous tarde cette sortie ...
je pense que c'est l'histoire de francs suisses qui va nous (et à l'aller et au retour). depuis l'arrivé de l'euro j'avais completement oublié cette problèmatique.... |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1824 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos dont Lulu et moi avons bien pris connaissance !
Pour changer un peu des autres commentaires, je dirais juste que ça va être nul ...........
... de devoir encore attendre 21 jours avant de vivre cette méga-rencontre !
Bon courage aux organisateurs et merci  _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4290 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je me remanifeste  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1916 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bien pris
Je pensais pas que c'était aussi au fond de la suisse
C'est loin! j'ai 250 km à faire  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 635 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions
@ bientôt
 |
|
|
 |
Tyler Durden Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 511 Localisation: Lens (Suisse) New Beetle: 1.6

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| lynx a écrit: |
Merci pour toutes ces précisions
@ bientôt
 |
Prends ton vtt si tu veux Lynx,tu ne le regrettras pas! _________________ Josh Homme is cooler than us, but we love him anyway. |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 646 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Pour changer un peu des autres commentaires, je dirais juste que ça va être nul ........... |
oui pour reprendre tes mots je confirme que comme d'hab, ca va etre nul , heu nul tout court ................
............. normal puisque tu seras là papy !
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4290 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
| Nikmij a écrit: |
Pour changer un peu des autres commentaires, je dirais juste que ça va être nul ...........
oui pour reprendre tes mots je confirme que comme d'hab, ca va etre nul , heu nul tout court ................
............. normal puisque tu seras là papy !
 |
|
Au tel avec le vieu cramoisi en ce moment ,je lui ai cité ta replique et il a dit "salaud"
c'est bien quand il a pas le net pour repondre par lui meme  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
ba je me manifeste aussi et je confirme que je viens toujours pas
plus l'échéance approche et plus j'ai grave les boulessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
|
|