| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4340 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
| oui-oui a écrit: |
la pluie est parfaite pour l'élection de miss T-shirt mouillé....  |
Allez Lulu!  |
On enfermera le vieux cramoisi auvergnat dans une cave pendant ce temps la  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| moyo a écrit: |
| oui-oui a écrit: |
la pluie est parfaite pour l'élection de miss T-shirt mouillé....  |
Allez Lulu!  |
On enfermera le vieux cramoisi auvergnat dans une cave pendant ce temps la  |
oulala ca devient tendu  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1848 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Si je vous dis que nous avons à peine hâte d'y être (malgré la présence de Billy ou de Flo ... ), vous nous croyez ?
On est en train de préparer les bagages et Choubi pour cette sortie, et nous sommes impatients comme des gosses, voire pire !
PS : je ne ferai aucun commentaire sur les remarques déagréables lues ici et là à mon égard, pas plus que sur le concours de T-Shirt mouillé... mais tout se paiera en "live" ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Si je vous dis que nous avons à peine hâte d'y être (malgré la présence de Billy ou de Flo ... ), vous nous croyez ?
On est en train de préparer les bagages et Choubi pour cette sortie, et nous sommes impatients comme des gosses, voire pire !
PS : je ne ferai aucun commentaire sur les remarques déagréables lues ici et là à mon égard, pas plus que sur le concours de T-Shirt mouillé... mais tout se paiera en "live" ! |
attention à ce que tu dis  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 646 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| Nikmij a écrit: |
PS : je ne ferai aucun commentaire sur les remarques déagréables lues ici et là à mon égard, pas plus que sur le concours de T-Shirt mouillé... mais tout se paiera en "live" ! |
attention à ce que tu dis  |
Flo, je crois que papy nous cherche !  |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1917 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Mer 29 Aoû, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
De mon coté j'ai un gros soucis mécanique donc je ne sais pas si j'y serais..
La voiture me refait lememe coup qu'il y a un an et demi avec le compteur qui fait sapin de noel et la voiture qui ne demarre plus..
Demain j'appelle une dépanneuse et on verra bien.
Au pire j'y serais mais pas en beetle.
Je pense que je vais remonter la beetle d'origine, les entrées d'eau sont dus au PC RSi _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1848 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
@ Flo et Billy : je sens (oui, je sais ... ) que ce WE va encore être de la folie !
@ Moyo : désolé pour toi, Moyo, Lulu vient de me dire ça en trouvant ton SMS ...
J'espère que ce n'est pas trop grave et que j'aurai quand même le plaisir de faire ta connaissance ce WE , en Beetle ou en déplaçoir de prêt !
Bon, allez, je file prendre quelques heures de repos avant de faire la route demain, car je ne sais pas ensuite combien d'heures de sommeil nous parviendrons à trouver durant le WE ...
Bonne route à toutes et à tous, soyez prudent(e)s et au plaisir de vous connaître ou vous revoir dès demain soir .
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
bonne route à toutes et tous. Faites attention à vous et au flics surtout..
a ce soir  |
|
|
 |
Mandrake Administrateur

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne route à tous et toutes
Amusez vous bien  _________________ Administrateur de Forum new beetle |
|
|
 |

|
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1694 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Déjà une dizaine de Beetle sur le parking....
Le premier: Pixou du Luxembourg!
Puis les Italiens, Espagnols, Belge,....
On vous attend!  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 18:59 Sujet du message: les préparatifs du départ |
|
|
Nous partons demain matin vers 8h, trajet tranquille, nous emprunterons que des petites routes, nous avons le temps, mais laissez nous un petit peu de raclette et un bon petit verre de vin blanc suisse.
bisous à toutes et à tous
à demain soir _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|