| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Comme je te compredns mitch
Saurais été avec plaisir de te revoir et de découvrir ta beebee dans sa robe actuelle... Une prochaine surement  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Billy & BeeBee Jeune Pilote

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 648 Localisation: Lyon New Beetle: Nbc TDI 100

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| Billy & BeeBee a écrit: |
| Nikmij a écrit: |
Merci pour les infos dont Lulu et moi avons bien pris connaissance !
Pour changer un peu des autres commentaires, je dirais juste que ça va être nul ...........
oui pour reprendre tes mots je confirme que comme d'hab, ca va etre nul , heu nul tout court ................
............. normal puisque tu seras là papy !
 |
|
Au tel avec le vieu cramoisi en ce moment ,je lui ai cité ta replique et il a dit "salaud"
c'est bien quand il a pas le net pour repondre par lui meme  |
dans ce cas là n'hésite pas a transmettre au vieux bouc que moi aussi je l'apprecie bien !  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
| Billy & BeeBee a écrit: |
dans ce cas là n'hésite pas a transmettre au vieux bouc que moi aussi je l'apprecie bien !  |
Je lui transmettrais le message des que mossieur voudra bien se lever ! ( je crois qu'il est bien decidé à profiter de sa premiere grasse mat de vacances , le mode marmotte est activé !) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5740 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
@ Astroman : ç'aurait aussi été avec plaisir
une prochaine fois  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2294 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pris note, présent aussi
Toujours aux prises avec des pbs Paypal, désolé pour les organisateurs, j'enchaine les galères depuis deux mois..
Bon, ceci dit, va falloir s'organiser pour le trajet et contacter nos amis Catalans..
Astroman et Silver, vous êtes de l'aventure, mais qui d'autre dans le sud Ouest ?
Est-ce que vous seriez toujours partants pour un trajet commun le jeudi ? On récupère les Catalans en route ?
J'attend vos retours, même par MP si vous le voulez, pour pas polluer ce post  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1715 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Pas trop mal pour l'instant... Dommage pour le Samedi
Est-ce que vous avez prévu des activités en intérieur  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1715 Localisation: Valais - SUISSE--(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
la pluie est parfaite pour l'élection de miss T-shirt mouillé....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
| oui-oui a écrit: |
Allez les filles, il va falloir penser à s'inscrire au concours
Pour la météo, on est encore loin de la date cela pourrait changer... Favorablement bien entendu  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1602 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 13:28 Sujet du message: vive la pluie ! |
|
|
Voilà une excellente initiative !
Et puis, malgré la pluie, Nathalie sera le rayon de soleil de ce beau meeting !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 13:42 Sujet du message: Re: vive la pluie ! |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Voilà une excellente initiative !
Et puis, malgré la pluie, Nathalie sera le rayon de soleil de ce beau meeting !
 |
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, là, j'aime mieux
Bon alors on oublie le concours de T-shirt mouillé... On pourrait faire à la place un concours topless
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

|
|
|
 |
|
|