| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STEPHANE Jeune Permis

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 64 Localisation: GERS New Beetle: TDI

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:08 Sujet du message: question pneu |
|
|
salut à tous
pouvez vous me conseiller sur la marque des pneumatiques à utiliser.
j 'ai les pneus arrière à changer et je ne sais pas quelles pneumatiques instaler (marque des pneus ?).
actuellement elle est équipée en continental il sont usés et je trouve qu il font un peu un bruit de roulement je suppose que sa vient de l'usure.
pour info le vehicule est en jantes toles pneus 205/55/R16 91W
merci d'avance pour vos réponses
A+ stéphane  |
|
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
il existe une section spéciale pneus ICI il y a ça et là des remarques sur différent pneus, qui restent subjectifs, car suivant le style de conduite, ton lieu d'habitation, l'état des routes vers chez toi...pleins de trucs qui font varier les avis les pneus
Edit : j'avais pas vu que tu etais dans la bonne section désolé, pour Info derrière j'ai des Hankook K105 je crois et devant ( neufs) des goodyear Excellence... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu veut vraiment du silence va falloir chercher un peu , car dur a trouver , les pneus sont etudiés spécifiquement pour faire le moins de bruit possible , et l'effet est hallucinant , du plus c'est un tres tres bon pneu , dans une gamme de prix moyenne haute
Je parle du YOKOHAMA AVS DB (décibel)
102 euros livré la > http://www.123pneus.fr/pneus.html , page 14 .
a+
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
STEPHANE Jeune Permis

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 64 Localisation: GERS New Beetle: TDI

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces quelques conseils et pour l'info site 123pneus
A+ bonne route  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Sinon les Falken fk452 sont pas chere du tout et se sont de tres tres bon pneus .
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| N3° a écrit: |
Sinon les Falken fk452 sont pas chere du tout et se sont de tres tres bon pneus .
neo |
+1 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
| dad69 a écrit: |
| N3° a écrit: |
neo |
+1 |
Tu l'as deja remappé ta bebee ?
Neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|